| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:18:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks | Ca dépends, je viens de regarder les pédalier XTR et avec l'allemagne la réduction est de 10€. Donc faut voir. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, mais acheter du matos jap aux US, c'est pas forcement le plus intelligent, le yen ayant moins perdu que le dollar Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2008 à 15:45:49 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 15:31:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Winpoks | Il a dit ebay. |
kaillou38 mouton à numéro | je l'ai pris sur ebay, donc ca varie suivant les encheres |
kaillou38 mouton à numéro | grilled in the same second |
Winpoks | Ouais. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est pas une victoire mais une punition |
kaillou38 mouton à numéro | tomac 98 special, mais c'est pas super courant comme vélo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok merci
|
http://listings.ebay.com/_W0QQsocm [...] ist=a30299 tu peux meme encore trier en hardtail, full... il y a que le ebay français qui est complètement pourri au niveau des catégories. en allemagne ou aux USA, c'est super bien fait, tu descends quasiment a une catégorie pour chaque type de pièces Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2008 à 17:32:29 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est quoi ma taille ? 1,88m et beaucoup de kilo |
kaillou38 mouton à numéro | ça dépend des marques |
Winpoks |
|
AbSoLuT66 | Si ça intéresse quelqu'un, je vais vendre mon cadre Rockrider 9.1, de 2006, sous garantie encore, avec l'amorto O2 X-Fusion.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks | Poste de pilotage pas trop haut en montée? |
klarf wtf? | c'est clair que dans certain passage le mou qu'on a à l'arrière a cause de la suspension est assez génante, je l'ai resenti dans les petit virage trop serré pour passé en une fois, ou je passé en "sautillant" sur place... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Dans mes petits essaie, ce qui m'avait surtout choquer, c'est les relances beaucoup plus molles. |
ca c'est net. en danseuse sur la route, tu te demandes deja comment tu fais pour pas te crouter Message édité par kaillou38 le 15-07-2008 à 22:08:15 |
Winpoks | Ca laisse du jeu pour ne pas détériorer le cadre. Un peu comme un blocage de fourche. |
klarf wtf? | ta fourche peut pas ce réduire en débattement via des calles?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
klarf wtf? | je te parle du rp3 moi, celui que j'ai, ta 3 position: propedal ouvert, freiné moyen et fermé, ca se bloque pas.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
AbSoLuT66 | Oui pour les monarch, il y'à le motion control, très bien foutu d'ailleurs, j'ai le Pearl 3.3, l'antipompage marche plutôt bien ... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |