| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 23:25:06 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai j'ai aussi vu une majuscule avant !! |
klarf wtf? | c'est pour faire une barre de progression, quand il aura fini de muté ca sera WINPOCKS --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks | |
cumstorm | Ah c'est vrai |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | rien compris
Message édité par lanimal2 le 13-07-2008 à 12:21:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
Winpoks |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 12:45:23 ![]() ![]() |
klarf wtf? | c'est con parfois l'informatique Message cité 2 fois Message édité par klarf le 13-07-2008 à 15:30:03 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
|
jklmp |
Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 13-07-2008 à 17:17:26 |
javinian 30 years of fail | Salut!
Message édité par javinian le 13-07-2008 à 20:09:05 |
oué, je l'ai vu, mais ca me fait chier de monter de la merde sur mon vélo. il y a crc qui a des race face titane carré a 130€... Message édité par kaillou38 le 13-07-2008 à 20:43:54 |
klarf wtf? | j'ai un race face next complet en isis, pour moins chère que l'axe carré titane a vendre... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | avec l'axe? quel poids pour l'ensemble?, je suis a 780g avec pedalier + axe pour l'instant...
ca m'interesse beaucoup Message édité par kaillou38 le 13-07-2008 à 21:30:53 |
klarf wtf? | 73 faut que je vérifie, j'avais eu un boitier RF compatible 68 et 73.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | ayé |
klarf wtf? | racé y a pas
kaillou38 mouton à numéro | ouai, c'est ca pour l'amorto. pour l'instant plus de sous (j'avais pas prévu de changer de vélo), mais il y a des pièces qui vont changer quand ce sera possible fourches -> reba wc 09 je pense Message édité par kaillou38 le 15-07-2008 à 10:06:15 |
klarf wtf? |
Winpoks | Très sympa, et devrai être mieux plus tard surtout vu les changements.
Message édité par Winpoks le 14-07-2008 à 16:56:03 |
klarf wtf? | moi j'ai qu'en 2" ces deux pneus, a l'avant le NN est vraiment bien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ben je vais peut être en prendre un en deux pour voir (il sera toujours utilisé de toute façon).
|
klarf wtf? |
4bis | Je sais pas quoi prendre comme roues.
|
Winpoks |
Winpoks |
|
4bis |
|
Winpoks | Surtout pas de 819. Tu en gagneras surement même. Les jantes sont assez lourde déjà, mais surtout tu as obligation de les faire monter avec des écrous FORE, qui sont très lourd eux... Bref, oublie la 819. Si tu es en disques, regarde du côté de ztr ou dt swiss. Pour les rayons regardes si les sapim cx ray rentrent dans ton budget. Et surtout, même si tu ne gagnes que peu de poids, si le montage est meilleur tu gagneras d'autant plus qu'une roue légère et mal montée. |
klarf wtf? | 600€ le montage hope pro 2, cx ray, et ztr olympic, poids de 1530g en montage "tubless"
Winpoks | Je les aurais pensé plus légère. Mais tu rattrapes ton poids avec ton montage tubeless sur pneu normal. Avec des dt (xr4.2) ce devrait être moins cher, mais plus lourd. Message édité par Winpoks le 14-07-2008 à 21:23:35 |
klarf wtf? | oui, 110€ une ztr, donc y a moyens de gratter ici, surtout que les DT sont pas mal du tout! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
4bis | Merci pour vos avis, par contre, les ztr, question solidité, ca sera bon pour de l'enduro ? Parce que à 340gr la jante, c'est pas du lourd. |
klarf wtf? | il faut les arch pour de l'enduro, sinon prend mavic, je crois que leur cercle de free ride sont pas mal, et DT aussi sont pas mal!
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
hope + DT 5.1 pas forcement plus leger en fait Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2008 à 10:21:48 |
4bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |