| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
AbSoLuT66 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 23:27:41 ![]() ![]() |
Winpoks | Tiens, je ne vois plus ou n'entends plus parler de Cane Creeks pour les amortisseurs. Pourtant début 2000 j'avais lu des avis positifs dessus. C'est tout pourri maintenant? |
klarf wtf? | les canecreeks sotn fiable normalement, mais d'un point de vu technologique dépassé par les systeme "antipompage" intégré comme le motion control et le propedal
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ok, merci. Donc plus fiable que le brain mais moins efficace. |
kaillou38 mouton à numéro |
non, juste qu'une des différence entre le rp3 et le rp23 c'est le tarage du propedal réglable pour les modèles retail, pas que c'est la seule Message édité par kaillou38 le 15-07-2008 à 23:58:35 |
klarf wtf? | oui le brain y a eu pas mal de probleme dessus, mais spé semble avoir fiabilisé le machin un minimum! (le temps de la garantie^^)
Message édité par klarf le 16-07-2008 à 00:00:42 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | bon detente freiner au max, ca bouge plus trop sur la route, ca fait presque levier bloquant |
klarf wtf? | tu as mit un sag de 15% ?
riders junior | Salut a tous, je reviens d'une sortie en leger free ride, donc le velo pas adapté, l'amorto a lacher, une fuite |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:19:55 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je connaisais pas bien la marque...
riders junior | ué jsai bien mais doccaz y'en a pas tellement |
klarf wtf? | http://annonces.velovert.com/detai [...] eid=526496
Winpoks |
|
riders junior |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand je suis sortie avec Nickos j'ai bouffer deux nectarines et en plus de ça j'ai toujours deux Granis en cas de panne sèche, bah oui, un V8 ça consomme... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les fruits ca rafraichi c'est bien, et y a aussi les pattes de fruits qui sont pas trop chère et qui donne un bon coup souvent (en plus de laisser un bon gout!)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A ce propos vous pensez quoi des des camelback Elixir ? Yen avait en ventes à pas chayr sur le baie mais le prix des fdp m'a refroidis --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
klarf wtf? | pas compris tomsoft, tu parle du sirop dans le camel? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Eau pure aussi. Et une compote + barre de céréale. La compote je la prends en roulant (enfin, suivant l'endroit car parfois j'en ai mis plus sur le cintre quand dans ma bouche...) |
tomsoft |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Winpoks | Oui, l'idée de la compote m'est venu en regardant le tdf. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'écoute simplement un toubib qui m'a dit plutôt que de manger un grani, mange un fruit il sera plus rapidement assimilé par ton corps... Les gens me demande si je met quelques chose dans mon eau, je réponds non, car selon moi les "vrai" sportif non pas besoin de truc dans leur eau...
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | > klarf : ok |
klarf wtf? | ca doit pas etre bien loin, mais la spiner semble pas etre térible, tante de regarder en occaz tu pourrais avoir un modèle un peu mieux! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ouais avant pas pendant, c'est différent si tu bois un caffé le matin et pendant que tu bosse --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ui, mais ça attaque le sens, tout ce qui passe dans le sang met du temps à se barrer cf l'alcool... Le burn sans taurine ça passe encore
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 16-07-2008 à 23:18:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
tomsoft | nan mais c'est bon, c'est juste que j'avais l'opportunité de changer pour une j2 pour quasi rien |
AbSoLuT66 | Une tora, j'en vend une aussi, qui sort de révision ...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |