| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
klarf wtf? | ta des roues assez légère face au reste, et sinon le nobby nic, excellent pneus --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
AbSoLuT66 | Oui les roues étaient mes anciennes roues routes, car légères et très bons moyeux pour une pratique route/xc, maintenant pour de l'enduro, il faut que je me trouve une autre paire que celles que j'utilisais avant pour la proatique VTT pur : de pauvres mavic XM117, dont les rayons se déserraient tout le temps ...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Winpoks |
|
4bis |
|
klarf wtf? | bah en vtt quand tu as besoin de levé la roue avant pour un obstacle, tu le fais, tu te dis pas: "wahoo je fais un wheeling!" --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Winpoks | Plus de 2-3 coups de pédale oui. Enfin, la dernière fois que fais c'était il y a 4-5ans... Pour les virages, jamais tenté, mais je ne pense pas y arriver si je le tente. Mais autant aller sur un monocycle alors. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-07-2008 à 15:21:38 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 15:21:03 ![]() ![]() |
4bis | Vous en pensez quoi d'une paire de crossmax st 2008 pour 489€ neuve, pour une pratique xc/enduro ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est pas pareil : pas le même poids, pas le probleme de la roue libre qui fait utiliser les freins, tu vas moins vite en mono aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Elles sont solide à ce que j'ai entendu. Enfin, en enduro, j'en ai vu plusieurs utilisé à l'avant une SLR et à l'arrière une roue du même gabarit que la st (ou la st). |
klarf wtf? | le probleme de certaine cross max, c'est les rayons qui se barre de leur logement...
Prems Just a lie |
klarf wtf? | pfff entretiens de ma reba, je veux huiler les mousses en dessous des joints, et bien entendu, y a pas de mousses lol
tzig Observe et tais toi ! | Je suis pas sûr de la présence de mousse ici...en tout cas sur mon ancienne Boxxer y en avait pas !
Message édité par tzig le 20-07-2008 à 15:14:18 |
Winpoks | Repos aujourd'hui pour ma part. (Donc vélo demain plutôt qu'aujourd'hui). |
Winpoks |
J'avais lu que certains n'en avaient pas non plus. Enfin, sur mes derniers j'en ai encore (acheté il y a quelques mois). Message édité par Winpoks le 20-07-2008 à 16:26:12 |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 20-07-2008 à 16:39:13 |
klarf wtf? | ta raison tzig, sur ma reba c'est des joints de boxxer, et donc pas de mousse --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Ah ben content que ca soit bon ! Si c'est des joints de boxxer, ca va chier grave |
Winpoks | Et ça apporte quelque chose? |
klarf wtf? | ils semblent etre meilleur^^ car ils ont pas besoin de mousse rempli d'huile pour resté souple --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | avec 180mm de débattement, je suis pas sur que tu resente beaucoup ce paramètre: "sensibilité" ^^
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-07-2008 à 01:10:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! | Oui à mort |
Winpoks | Ah ben c'est inutile ouais. Même pour Bender d'ailleurs. Limite 100mm lui suffise vu comment il s'écrase immédiatement sur le sol. |
tzig Observe et tais toi ! | Oui |
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
kaillou38 mouton à numéro |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | j'ai une tige de selle 29.8mm sur mon 5.2, sur kompressor bikes, ya que 27.2, 30.9, 31.6, |
Winpoks | Cherches, ça se trouve. |
tomsoft | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |