| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:47:23 ![]() ![]() |
Winpoks | Bah, tu as un peu beaucoup de taille différente c'est vrai. Donc à parler de standard je ne pense pas. |
tomsoft | ok |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
AbSoLuT66 | Sinon t'as le mien ici --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klarf wtf? | tiens je recherche les "yoke" d'une tige de selle kcnc, c'est les crochets qui tiennent la selle par dessus (par le biais des deux vis) personnes sait où je pourrais en avoir rapidement? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin celui la, il va surement pas mal monter et le taux de change £/€ est pas aussi interessant |
klarf wtf? | certe, mais c'est le tanasi, modèle haut de gamme de la marque!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 12:28:40 ![]() ![]() |
klarf wtf? | c'est les pattes qui m'ont trompé, et le tube au niveau de la douille, j'avais pas vu les questions réponses --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré | Salut les gars --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tomsoft |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
tzig Observe et tais toi ! | Ben des Juicy7, jamais vu plus simple à regler, 15sec et les etriers sont alignés, 3min et t'as changé une paire de plaquettes, et en 10sec tu regles le garde du levier pour ta main et le point de contact des plaquettes ! |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Bon bah j'ai appelé mon bouclard --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | je vois pas le rapport |
newbie_master Jack l'éventré | En fait, pour ranger mon vélo, je doit démonter mes roues --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AbSoLuT66 | Comment ça sur les HFX le centrage est automatique normalement, c'est ceux que j'ai ... --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kaillou38 mouton à numéro | ah, mais moi, ca me suffit, ca me ferait chier de faire de la meca à chaque fois que je prend le vélo...
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | euh, tu peux juste changer le cadre aussi. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui 10 secondes, je viens encore de le faire avant ma rando de tout à l'heure --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | normalement ta un clips de l'autre coté de la vis, si tu la pas c'est pas normal!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | hum et pour du juicy three, |
pedzouille | Les écarter avec un tournevis, delicatement --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomsoft | ok |
pedzouille | Ah et ne demonte pas tes roues pour ranger ton vélo, à moins que tu n'habites avec newbie_master, et que ce soit lui qui ai appuyé.... Message édité par pedzouille le 24-07-2008 à 20:30:48 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Un cadre pareil, ça doit manquer de rigidité non? |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |