| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-07-2008 à 11:04:10 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:03:28 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La cassette est voilé comme une roue est voilé quand on la regarde tourne est zig zag un peu quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Lanimal2=Paulissen? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:20:44 ![]() ![]() |
klarf wtf? | pareil que kaillou38, malheuresement sur un vélo, un petit probleme peut en cacher de plus gros :s --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | j'ai recu ce matin un disque ashima aro-08 en 160mm (livré avec 6 vis torx)
cartemere |
cartemere |
klarf wtf? | on va voir ca cette aprem, il semble assez solide, il est aussi épais que mon formula, j'en ai mit qu'un a l'arrière (a l'avant je garde celui d'origine!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | plaquettes, disque mal serré --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | il me parait lourd ton NN, meme en 2.25.
|
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain | le fait que tu puisses poster en est la preuve |
klarf wtf? | j'ai vu un seven a routens (grenoble) de route, la finition est démoniaque aussi, avec sur la douille d'un écusson magnifique --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Snake Skin. Comme je l'ai dit, j'ai pris la version renforcé ici. Enfin, il y a parfois des écarts de 50g sur des pneus schwalble à ce que j'ai vu, mais je ne me souvenais plus que ça taillais aussi petit. Le 2.1 fait rikiki comparé à crossmark et ignitor de "même" section. Edit: comme dans l'appartement, petite photo de mise à jour (prochain changement en septembre (ou avant si craquage), vraisemblablement le pédalier pour quelque chose de classique toujours (xtr))
Donc les changements pneus, tapisserie, poignées, selle, dérailleurs arrière (16g de gagné Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-07-2008 à 20:51:56 |
klarf wtf? | sans les bar end ca fait plus léger visuellement, c'est pas mal!
tomsoft | hum la selle, st'une crepe ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | grave elle te fait pas mal t'as selle ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Non, mais on ressent plus les vibrations qu'avec la Yutaak et son vibram. Ce n'est donc pas si marketing que ça (quoique, elle fait le double en poids aussi). |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Han.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | pourquoi ca ne doit pas suporter?
Winpoks |
|
klarf wtf? | pour le montage sans laquae ca marche, il faut mieux je trouve, c'est déjà assez difficile a mettre et a enlever!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai fais comme tu m'a dit un peu de liquide pour vitre, c'est parfait car ça sèche, mais ne colle pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |