| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 05:54:33 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Z'auriez pas un tuto pour savoir comment placer les cales sous les chaussures, car je suis pas sur que mes réglages soit les meilleurs... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
reeciz | Petite question à la con:
Message cité 2 fois Message édité par reeciz le 05-07-2008 à 22:57:03 |
Winpoks |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 05-07-2008 à 22:59:54 |
Winpoks |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 23:10:53 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Voilà session programmée pour demain avec une cam embarquée pour la soirée Message cité 1 fois Message édité par tzig le 05-07-2008 à 23:19:00 |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
reeciz |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je reviens de ma ballade avec un gars du forum VV, on a fait 30 Km et je suis mort.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jklmp |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le vélo ça s'arrête la pour moi, je vais vendre optimus 230 euros je pense juste de quoi rembourser le cadre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la transmission qu'est pété, la roue voilé, j'ai pété mon disque arrière enfin bref la merde quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ta peté ton frein a disque en plus?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Deux trois bricole Message édité par lanimal2 le 07-07-2008 à 09:59:05 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En vrai 160 mais comme j'ai du les renvoyer , ouais il a bien fallu compter 20 euros d'fdp
kaillou38 mouton à numéro | non, mais derailleur et shifter, t'as fait quoi avec? pourquoi tu dis que c'est mort? meme du deore, ca tient le coup normalement. |
Message édité par newbie_master le 07-07-2008 à 10:45:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La cassette est voilé, elle fait toucher la chaine sur le dérailleur avant, du coup en essayant de réglé tout ça maintenant les vitesse se monte plus.
kaillou38 mouton à numéro | olah, cassette voilée, ça me parait plus qu'improbable. Demande l'avis de quelqu'un qui s'y connait vraiment de regarder ton vélo avant d'acheter tout et n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-07-2008 à 11:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |