| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 00:33:21 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je suis sur qu'un magasin de vélo peut faire pire sur un vélo d'un client --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks | Je viens de voir, tu avais le sram version woody? Rha, je le trouvais trop beau ce dérailleur, je l'ai vu une fois monté en magasin. Enfin, il faut limite ne pas s'en séparer je trouve. |
klarf wtf? | y a eu la version US aussi qui était sympa mais un poil trop patriote a mon gout lol --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | en effet pas mal du tout
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Combien ça ta couté ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:11:59 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | sinon, je viens de decouvrir ca : http://www.parktool.com/repair/byregion.asp site de park tools qui explique comment on entretient a peu prêt tout, et avec les variantes suivant les marques ! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2008 à 11:17:17 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah livré par USPS ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ce qui me fait plus peur, c'est si je casse un rayon. Elles sont reputées solide, et j'ai jamais cassé un de crossmax, mais bon... mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait les trouver en France, c'est des rayons qu'une autre marque utilise, mais j'ai oublié laquelle Message édité par kaillou38 le 08-07-2008 à 11:20:39 |
Winpoks | Nobby Nic
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-07-2008 à 11:21:46 |
Et si tu trouve pas quelques chose, tu peux meme mailer un type qui verra si il peut rajouter un article la c'est encore mieux, selection graphique : http://www.parktool.com/repair/bikemap.asp Message édité par kaillou38 le 08-07-2008 à 11:22:12 |
klarf wtf? | http://www.parktool.com/repair/readhowto.asp?id=147
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
|
kaillou38 mouton à numéro | eau savonneuse, ca pose leger probleme lors de sorties humides |
rody83 No pain, no gain | faut pas mettre quinze tonnes de savon non plus, et bien laisser sécher |
SunnyD forceur vélocipédique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
T'en trouve où. Parfois il peut y avoir rupture de stock.
Message édité par Winpoks le 08-07-2008 à 14:37:57 |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | j'prefere faire de la bué dans la poigné en souflant dedans... c'est quand même moins "hard" --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | bande de pervers |
Winpoks | Et tu le fais bien. Maintenant tu peux enlever newbie de ton pseudo. |
klarf wtf? | le principale c'est qu'il te plaise quand tu roule avec, non? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Dsl du retard pour la vidéo....je bosse chez Mercedes et niveau horaire....beurk |
rody83 No pain, no gain |
|
tzig Observe et tais toi ! |
nkje |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi ton sunn? |
klarf wtf? | ca arrive, ca pose pas de probleme si il est neuf, quand tu feras une ou deux grosses descente, le disque va chauffé et ce mettera mieux en place! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ramsesII |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |