| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 19:13:21 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La décision pour le placement de Lapierre en redressement judiciaire, ça se joue ce matin au tribunal de commerce de Dijon |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
methode c |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'avais des ecarts enormes entre ce que me sortait le logiciel a partir des mesures et ce qu'on faisait ensuite au dynamique (avec du pedalage). Genre 5cm sur une hauteur de selle, je l'ai eu... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 25-08-2026 à 12:29:54 --------------- ras |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:12:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon la selle du VTT était bien de niveau je l'ai inclinée pareil que le cargo, idem pour le recul de la selle, qui était plus loin de 2cm sur le VTT mais sur mon VTT le haut des poignées est 6 cm plus bas que le haut de la selle alors soirée c'est 10cm plus haut que le cargo et ça doit avoir une sacrée influence. Je le pourrai pas remonter les poignées de 16cm mais je vais quand même réfléchir à une autre potence pour remonter un peu le "poste de pilotage" de quelques cm si ces changements ne sont pas suffisants. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
methode c |
|
Guigui |
Mais bon 5cm c'est vraiment beaucoup oui. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-08-2026 à 21:57:38 |
methode c |
|
methode c | Le SAG sur un tout tout mou c'est la seule explication que je voyais pour expliquer plusieurs cm entre un réglage "logiciel" et être le cul sur la selle
Message cité 2 fois Message édité par methode c le 25-08-2026 à 22:38:52 |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
methode c | ah oui en effet.
|
cartemere |
|
Guigui |
En théorie, change la selle après avoir ajusté la position : la bonne largeur depends de l'inclinaison de ton buste, donc de la positon de ton cintre. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado | J'ai trouvé ce site tres bien fait si vous voulez vous amusez avec les geometries et comparer différents vélos !
|
porcherie66 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | Back to Business
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-08-2026 à 16:30:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | disons que pour l'instant avec un seul à l'arrière, ça freine à peu près comme avant avec les deux tektro. (et que quand c'est très gros ça passe pas toujours du premier coup --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Proov Art & Science | t'as mis que l'arrière pour l'instant ? c'est pour s'habituer en douceur ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | il s'en est fallu de peu pour que ça ne passe pas. L'avant n'est pas encore opérationnel mais ça devrait être résolu demain.
Guigui |
Et en général les plaquettes fournies sont les organiques OEM, donc souvent plutôt pas mal en puissance mais usure rapide. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est les premiers freins que j'achète sur internet, d'habitude je les prends en magasin et ils sont fournis avec les disques, plaquettes, durites et le reste du vélo --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est bourgeois de changer de vélo quand les freins sont usés --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je change quand les pneus sont usés en général. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jarod 03 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Les vrais changent quand il est sale --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kham Le temps passe trop vite... | tu changes pas le vélo complètement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |