| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 12:15:31 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 27-07-2026 à 13:41:14 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | Biais en effet, my bad --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
Nmz |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 14:32:23 ![]() ![]() |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | t'as pas vu la peinture des Giant. Elle se raye quand tu la regardes de trop près |
logsyc | ça doit être les mêmes peintres que pour ma Civic --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cartemere |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | L'expression "un coup d’œil" prend tout son sens ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raoul Guinness | Si ça interesse quelqu'un, samedi ou dimanche, sortie au Bike Park de l'Alpe du Grand Serre avec Nmz... enfin, si j'ai un vélo qui freine.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. | Freiner c'est pour les lâches. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai une paire de Marta dans un carton si tu veux Et même un disque magura en 203 Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2026 à 17:31:16 --------------- ras |
Nmz |
|
kaillou38 mouton à numéro | Vu l'age des Marta, je partirai peut etre sur les guides quand même ils doivent etre de 2005 environ Message édité par kaillou38 le 28-07-2026 à 17:36:31 --------------- ras |
Raoul Guinness |
kham Le temps passe trop vite... | Freiner c’est tricher Message édité par kham le 28-07-2026 à 18:15:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Il a des protections, c'est pour ça qu'il ne s'abîme pas Et j'ai encore fait 15 bornez hier |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. On me dit de venir demander des avis ici pour des gros freins endurants.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 31-07-2026 à 11:34:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everybodie | Une paire de Tech4 v4 d'occasion sur leboncoin et des disques les plus grand que tu peux monter en 2.3mm (les disques Aliexpress ZTTO font le job). |
johnclaude You know nothing johnclaude | si j'ai bien compris la grosse différence chez hope c'est l'utilisation du DOT4 qui fait peur à certains. J'ai pas compris ce que ça changeait.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour l'explication sur le dot. C'est pour ça que je lisais qu'il fallait purger régulièrement. C'est vrai qu'avant le cargo, je n'ai quasiment jamais eu besoin de purger. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Proov Art & Science |
|
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 31-07-2026 à 13:23:36 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-07-2026 à 14:00:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |