| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 17:52:59 ![]() ![]() |
Guigui |
Tu nous dira si ça marche En tout cas, l'olive c'est que côté levier, il n'y en a pas côté étrier. Message édité par Guigui le 24-07-2026 à 19:02:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Le mec ne retire pas l'huile ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça signifie que les étriers sont vendus remplis de liquide de frein ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Proov Art & Science | J'avais discuté un peu avec le mec de https://www.bsp-peinture.fr
|
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:59:40 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Reste encore des sous ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Shitopicker | oui, je sais, c'est le nouvel Attack
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Proov Art & Science |
|
cartemere |
|
Proov Art & Science | c'est juste une couleur RGB web, ça peut être assez loin de la réalité. |
Guigui | J'avais demandé à Canyon pour le vélo de ma femme, ils étaient incapables de répondre à cette question, et encore moins de fournir un stylo de retouche Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-07-2026 à 08:15:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science | ouai pour les grosses structures ça doit être assez difficile de remonter jusqu'au code couleur du vélo |
cartemere |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
delantera Hail Seitan. | 3615 mylife --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pvcr |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour le coup mon down tube est protégé via un film plastique, c'est peut-être la seule partie du vélo où la peinture est encore en bon état xD --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nmz |
|
Guigui |
|
Nmz |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
je vais passer chez un carrossier pas loin, voir si il a le pistolet pour "scanner" les teintes Message édité par cartemere le 27-07-2026 à 11:10:39 |
cartemere |
mykado |
|
Guigui |
Je l'enlève pour les ki sinon les instavictimes sont en PLS et j'en entends parler 10ans Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-07-2026 à 11:26:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-07-2026 à 11:30:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
|
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |