| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:00:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Petite retour sur ma 1er au bike park des 7 Laux.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-07-2026 à 18:16:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
Chose amusante, ça varie également d'un exemplaire à un autre sur un même modèle. |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui | Tain ça donne pas envie d'y retourner Perso j'y suis allé deux ou trois fois, avec Nmz souvent, une fois avec Moreweed aussi. J'avais pas trouvé ça fou non plus, et en effet la cotation est décalée d'un cran (rouge là bas = noir ailleurs). Je pense qu'il faut un bon niveau technique pour apprécier L'AGDS est clairement plus fun Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 19-07-2026 à 23:36:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Seule expérience DH aux 7L, ça s’est fini en trail Message édité par kham le 20-07-2026 à 07:17:35 |
Nmz |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 12:09:46 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Guigui |
Au final, entre la montée et la descente, je n'ai aucune envie d'aller aux 7L, alors que j'aime bien l'ADGS quelques jours par an
J'ai aussi cette impression générale que c'est plus facile à ski, mais c'est peut être que j'ai un bien meilleur niveau en ski qu'en VTT, pratiquant depuis que je tiens debout Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-07-2026 à 13:15:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | y des pistes de ski où je mettrai jamais les pieds, même bourré Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-07-2026 à 13:34:37 |
Nmz |
|
Xeonlolz | Certains ici auraient déjà rouler au bike park de Millau ?
|
pvcr |
|
_Druss_ | Je ne connais pas trop le bike park de la clusaz, sauf les pistes vers la cret du loup, et mon jeune, de 7 ans, qui as déjà roulé en BP aimerais bien y aller.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
kakaone kou |
|
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, j'étais aux Orres samedi. Week-end EVG, avec 3 anciens trialistes de coupe du monde dont le marié. Ils ont commencé par essayer de monter sur une balle de foin avec un enduro. Et réussi
--------------- ras |
Jarod 03 | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 20-07-2026 à 21:12:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qu'il est beau, ce cadre ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 20-07-2026 à 21:57:27 |
Guigui |
J'ai pas présenté le mien ici, faudrait que je le fasse aussi Le disque en 203 derrière ça passe ? Pour moi c'est 180 max non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jarod 03 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère pour les skieurs que SRAM ne fabrique pas de carres |
nikos69 | |
Raoul Guinness | Vous pensez quoi du Giant Reign 2 pour remplacer mon Trance LTD de 2016 ? Le prix est correct ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-07-2026 à 12:17:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu veux changer pourquoi ? juste le plaisir, ou tu cherches quelque chose en particulier ? |
Raoul Guinness | plus par plaisir qu'autre chose. J'utilise mon Trance 4 à 5 fois pas an, principalement en bike park. Je n'ai pas spécialement de raison de le changer. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | pfff, chatgpt me dit de garder mon Trance et ses 13 kilos. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Si c'est pour du BP uniquement je partirai même sur plus gros que le Reign dans ce cas ! |
Nmz | Agreed. Un mini-DH/Freeride comme un Torque est tout indiqué, ça reste pédalable si tu veux te faire mal et t'es pas bloqué par un double-té. Le Reign c'est un step up modeste par rapport au Trance. |
pvcr |
|
Guigui |
La course à l'armement Tout de même entre un Trance 2016 et un Reign 2026 je dirais pas que c'est minime. Mais oui c'est pas un très gros step dans l'absolu. Ça reste quand même plus pédalable et maniable qu'un Torque. Après, si tu garde le Trance pour pédaler éventuellement un jour, alors c'est différent
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Tu dois trouver des gros enduros en occase pour pas trop cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |