| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:11:01 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
anyb0dy | Bonjour topic,
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 21-07-2026 à 22:40:48 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Y'a quoi comme gros enduro ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 22-07-2026 à 10:37:40 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:31:57 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
Eric B |
|
Eric B |
Chez Propain, le enduro est le Tyee ( https://www.propain-bikes.com/fr/produits/velos/enduro/ ) sur les marques allemandes, il y a aussi les Cube Stereo et en cocorico, on peut au moins citer les Lapierre Spicy: https://lapierrebikes.com/fr-fr/col [...] tain-bikes Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 22-07-2026 à 13:19:01 |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-07-2026 à 13:12:44 |
mykado |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
La fourche, si c'est que pour faire du velotaff, laisse la, c'est de toute facon trop tard pour faire un entretien. plaquettes, perso je m'en sers encore un peu, je vais jusqu'a ce que la ganriture arrive au ressort Message édité par kaillou38 le 22-07-2026 à 14:24:10 --------------- ras |
pvcr |
|
Guigui |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | si c'est Nmz qui les roule aussi |
Guigui |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Xeonlolz |
|
ManuLM |
|
Raoul Guinness | J'étais à 2 doigts de craquer pour celui là.
Message cité 4 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-07-2026 à 12:18:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ils sont très bien les Code hein, faut arreter de rester bloqué sur l'époque des freins sram moisis |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Les Level T c'est de la merde en tout cas, je revis depuis que je les ai remplacé par des Shimano SLX. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
kinou31 |
|
Guigui |
Xeonlolz |
|
cartemere |
|
Raoul Guinness | On peut grader les disques ou il faut les changer aussi ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |