| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 21:37:01 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | De biens belles photos --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Logicsystem360 | Je me suis rendu compte que les photos annuelles de carte mère sur le cul de sa copine en VTT m'avait presque manquées |
cartemere |
|
Guigui |
Derrière je suis passé du Python 2 au 3 et j'ai noté un bonne amélioration en traction, sans trop perdre en rendement. Il se roule à plus basse pression aussi, ça aide. Mais ça reste très roulant tout de même, pas de miracle dans du très raide fuyant. Et même problème en 27.5 tu n'aura pas la gomme kivabien
Message édité par Guigui le 15-07-2026 à 10:04:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kaillou38 mouton à numéro | Depuis le topic Images etonnantes :
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2026 à 13:09:37 --------------- ras |
Logicsystem360 | L'audience qui va chuter de 80% |
Guigui | Et ils imposent une surface minimum de tissu pour le beach volley aussi j'espère --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere | j'en déduis que ça, ça passe |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:49:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Chartreuse : sympa le petit trail de moins de 14kg !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 15-07-2026 à 17:09:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, la blague c'etait le changement de la dernière vignette, mais je suis un incompris --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
methode c |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mykado | Hello !
|
Nmz |
|
porcherie66 | z'avez vu ce nouveau Lux Trail CF ? léger, 140/125mm, angle à 64.8°
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 16-07-2026 à 11:22:31 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je suis aussi dans la catégorie "grandes jambes" relativement à ma taille (je fais 1.76 et j'ai 86cm d'entrejambes). Déjà je prends tjrs le cadre dans la taille la plus petite, je suis tjrs entre M et L on va dire, je prends systématiquement M. Edith : autre truc, t'as pensé à fermer les BC sur la fouche, ouvrir un peu sur l'amorto ? Ca aide aussi à avoir une assiette du vélo plus adaptée Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-07-2026 à 13:57:15 |
mykado |
|
cartemere |
|
Nmz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Xeonlolz |
|
Nmz |
|
mykado |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 16-07-2026 à 17:21:14 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-07-2026 à 18:49:48 |
porcherie66 |
|
Eric B | Depuis bientot 2 ans, mon VTT Enduro est ce Cube Stereo 155 carbon en Shimano XT: Notamment avec des freins Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/180). La dernière descente faite il y a 15j était un peu trop sur les freins à mon goût, et j ai ainsi achevé les plaquettes du frein arrière utilisées depuis le début. Avez vous une idée de ce que je pourrais faire d'autre? Message édité par Eric B le 16-07-2026 à 21:27:11 |
mykado |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Exemple avec ma vidéo de la course à laquelle j'ai participé en Juin : https://youtu.be/hspmge6asf0 Message édité par Gimli Oakenshield le 17-07-2026 à 10:33:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |