| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 08:48:29 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
titouns |
Bon là je suis en vacances dans les Vosges, à La Bresse, je vais tester quelques parcours que j'ai repéré. |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-07-2026 à 19:14:29 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tu vas faire des edit et devenir une star de Youtioube Message édité par Dintr-un lemn le 06-07-2026 à 19:19:15 |
Raoul Guinness | je suis trop vieux pour ces conneries. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | En plus de Fanny, il me manque, un bouc, des cheveux, des skills en vtt, du courage et un ego un peu surdimensionné. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 20:45:21 ![]() ![]() |
cartemere | Team Bang Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-07-2026 à 22:47:25 |
cartemere |
|
Raoul Guinness | Je le loue 163€ la semaine. Message édité par Raoul Guinness le 06-07-2026 à 21:18:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | Voila ce que ça donne en bike park, sur la piste Rock N' Wood de l'alpe d'huez. https://youtu.be/VSHJu3lt_7g?si=86Z [...] KevFI&t=27 Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-07-2026 à 21:22:26 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
|
cartemere |
Faut agiter les bras dans tous les sens pour lui faire comprendre qu'il doit s'éloigner |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pics or it didn't happen |
djoul |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mouarf, bien fait pour lui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Guigui |
Mon seul reproche c'est cette visière totalement inutile. Il faut que je bricole une rallonge pour la barre de réglage histoire de la faire descendre un peu plus, là elle fait de l'ombre sur le casque mais jamais sur le visage --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
mykado |
|
cartemere |
|
cartemere | L'intégral (enduro) sur courchevel
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raoul Guinness | Je croyais que tu rigolais ! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raoul Guinness | Mardi 14 Juillet, on va peut-etre aller à Emparis avec Nmz et mini-Nmz.
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je peux pas, comme d'hab |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Besoin d'avis côté pneus. Je dois le remplacer, mais par quoi... il ne faut pas perdre de vue que le vélo hormis les vacances, passe pas mal de temps sur terrain dur (malheureusement par chez moi c'est peu engagé Merci Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-07-2026 à 21:40:05 |
Raoul Guinness | Si vous voulez vous faire une petite idée de la piste enduro noire (partie basse) de la mégavalanche qu'on a prise avec Nmz il y'a quelques semaines, c'est là que ça se passe.
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |