Je le loue 163€ la semaine.
`
Il y'a plusieurs modes.
- mode autonome, pas besoin de smartphone ni de radiocommande.
- Pilotage via smartphone
- Pilotage via radiocommande + smartphone.
Les gifs du dessus, c'est en mode autonome. Tu choisis directement sur le drone quel mode tu veux, quelle distance et tout et tout. Tu peux donc lui dire de te suivre de 3/4 arrière, à plus ou moins haute altitude, et plus ou moins loin. Le truc fun, c'est qu'à l'aide de simples gestes de la main, tu peux le déplacer. Tu peux l'éloigner ou le rapprocher en ecartant les mains, ou le faire monter en levant la main.
C'est hyper simple et très intuitif à faire.
Petit conseil tout de même, le mode autonome, c'est super, mais mieux vaut le lier au smartphone avant de l'utiliser. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé car si le drone se met à faire n'importe quoi, tu peux lui dire de revenir à son emplacement de départ en appuyant sur un bouton. Sans ça, il est fort probable que ton drone se retrouve en haut d'un arbre.
Tu as tous les modes listés ici : https://youtu.be/oBl6Lb6MU9k?si=9X1tzVHsUW_cXhz1
Tu peux aussi le piloter via le smartphone pour faire des plans bien sympas. C'est comme avec la radiocommande mais la portée est plus faible.
C'est tout petit et très leger comme drone, j'ai acheté une coque de protection que je clips à mon sac.
.aliexpress.com/item/1005010554775136.html
Dernière chose, une batterie c'est 10 min d'autonomie environ. Il vaut mieux prendre le pack avec 3 batterie.
---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!