| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 23:22:58 ![]() ![]() |
klarf wtf? | tu aime pas ce qui est fin et dur Winpoks?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 27-06-2008 à 00:02:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 27-06-2008 à 00:17:26 |
klarf wtf? | oui c'est un peu extreme mon résonnement, mais pour me faire plaisir, chaque gramme compte, même si ca se resent pas... (a part sur les roues^^)
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | donc en gros vaut mieux avoir les truc sur son dos qu'alléger le vélo pour les mettre dessus ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Au contraire, je comprends tout à fait ca ! Vu ton engin, c'est tout à fait comprehensible et j'en ferrais de même si j'avais ca ! En plus ton vélo est un spad que je qualifierais de rare donc faut le chouchouter à mort ! Et ca me choquerai pas si tu voulais mettre des vis titane partout, ou alors des roulettes de derailleur en carbone !
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 27-06-2008 à 00:48:47 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 00:44:18 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi je fou un bidon en attendant de commander ma mule, car mon camelback d'1.5L suffit plus sur les long trajet, ouais le V12 ça consomme --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Ouais dans tous les cas et ça se ressent, il vaut mieux 3L d'eau sur le dos que 75cL accroché au cadre sur un bidon. Ca se supporte mieux. |
klarf wtf? |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
niku conomie conomie la team |
|
|
klarf wtf? | ah j'aurais cru plus lourds --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
|
le problème des pneus DH, c'est que ca se bouffe assez vite en général, ça fait un peu chier de bouffer un pneu a 50€ voir plus en 3 sorties. faut en fait une bonne paire juste pour les compet et rouler avec des plus lourd le reste du temps
Message édité par kaillou38 le 27-06-2008 à 11:22:14 |
Winpoks |
Message édité par tzig le 27-06-2008 à 11:29:14 |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Bon alors plus de précision? Et pas la couleur. Message édité par Winpoks le 27-06-2008 à 11:46:24 |
kaillou38 mouton à numéro | on attendra le montage Message édité par kaillou38 le 27-06-2008 à 11:47:12 |
klarf wtf? |
klarf wtf? | Ellsworth => distribué en france --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | et j'ai pas dit non distribué en france pour le cadre, juste ultra exotique Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-06-2008 à 13:22:34 |
riders junior | Salut salut, apre mesuration de l'entraxe d'amorto, il meuse 160 mm , je voulais savoir si c'est dur a trouver ??
|
Winpoks | Si ta meusuration est baunne non cay pa dur a trouver. Mais tu ay sure queue pa 165mm? |
klarf wtf? | ca doit etre 165mm alors
riders junior | ué jcroi 165 je remeusurerais ce soir mais je vais peut etre prendre une fox vanilla |
il y a pas dt aussi? il me semble qu'ils font un plus court que 165, et corps en carbone pour 140g et 600€ Message édité par kaillou38 le 27-06-2008 à 14:35:46 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 27-06-2008 à 15:09:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |