| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:40:25 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 01-07-2008 à 13:44:06 |
Winpoks | Hier tape cul aussi, mais pas habitué au titane et suspension. |
klarf wtf? | single speed je veux bien te croire^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | le problème de ce coin, c'est que s'en est gavé de single, mais il faut les connaitre.
|
klarf wtf? | j'ai un entretiens d'emboche a decathlon, a l'atelier vélo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ma soeur ma corrigé les fautes, j'été pressé vu que mon entretiens était a 17h --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:26:44 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
klarf wtf? |
|
Winpoks | Voila, j'espère qu'ActionSports.de livre vite, nouveau train de pneu commandé (ainsi que quelques pièces d'usure d'avance). Nobby Nic 2.25 + Racing Ralph 2.1. Sympa le cadre, mais tu conserves tout l'équipement du Massi? Ou tu comptes le changer dans le temps. Et la Sid de 63mm passe avec cette géométrie? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-07-2008 à 21:37:55 |
klarf wtf? |
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 02-07-2008 à 21:48:08 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Touche tab? |
klarf wtf? |
Winpoks | Bah, j'ai longuement hésité hier, mais finalement, si je ne teste pas une plus grosse section pour plus de grip je ne saurai pas vraiment. A l'arrière le 2.1 me convient largement. Mais à l'avant je ne suis pas contre quelques améliorations. Enfin, si pas satisfait, j'essaierai une petite revente du pneu à pas cher. |
kaillou38 mouton à numéro | je roule avec le 2.1 a l'avant, je le trouve pas mal, c'est surement le meilleur pneu avant que j'ai eu.
|
Winpoks | Je partais aussi du principe que mon ancien Racing Ralph taillait petit par rapport à du Maxxis/Hutchinson. |
|
|
Winpoks |
Ah mais tu me fais douter là. Message édité par Winpoks le 02-07-2008 à 22:05:13 |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, c'est logique quand même, mais tu dis que schwalbe taille petit par rapport a hutchinson, donc on s'attendrait au moins a ce que le nn 2.1 soit de la même taille que le python 2.0 bon ok le "nettement plus gros" n'était pas forcement très approprié, juste dire qu'a l'oeuil nu ça se voit sans problème Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 02-07-2008 à 22:15:48 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | l'ignitor il est pas mal, je l'ai eu en version exception 1.95"
Message édité par klarf le 02-07-2008 à 23:44:20 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | le seul que j'ai testé chez hutch c'est le python et c'etait il y a longtemps.
|
klarf wtf? | bon cool je vais donc acheté demain matin un nn et un rr en 2.1" a routens (30€ l'un) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Pt1 dans le Nord y a vraiment rien pour rouler......vivement l'alsace ce soir |
klarf wtf? |
Winpoks | Ben j'ai vu en prenant ma paire de gant ce matin un Racing Ralph à 25€ mais en promo car ancien modèle. Enfin, quand je passerai la prochaine fois peut être. Sinon le mano j'hésite à en prendre un aussi. Sachant que j'ai noté une différence entre les manos de différentes pompes... Enfin, c'est pas ce qui va m'empêcher de rouler mais bon. D'ailleurs très sympa les Fox Digit. En tout cas il taille au poil au niveau de la longueur des doigts et la largeur de la main. Message édité par Winpoks le 03-07-2008 à 15:26:14 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
glockart 9mm | |
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |