| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:49:47 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
coda |
|
Winpoks | Yeah, ça fait du bien. Route déserte en plus. J'ai la dalle par contre. Message édité par Winpoks le 30-06-2008 à 00:40:32 |
Winpoks | J'avais envie de rouler de nuit. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks | Un cadre original serait un cadre avec des tubes fins et non de grosses poutres. Donc cadre acier ou titane. |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:53:11 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je pense qu'il veut surtout un cadre kéké à la Scott --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Trop cher monfils --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | http://cgi.ebay.de/MTB-Rahmen-Star [...] dZViewItem dans celui la u pourrais meme mettre ton amorto : attention, j'ai pas fait gaffe a la qualité, je dirais qu'a premiere vue, c'est plus de la merde qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-06-2008 à 13:16:16 |
Winpoks | En gros tu mets des liens juste comme ça. |
tzig Observe et tais toi ! | Je reviens d'un tour dans les collines là...avec les genouilleres et la dorsale....avec l'integral....oh pt1 ce qu'il fait chaud |
Winpoks |
|
Winpoks | Sous la douche j'ai vu que le sapin m'a fait un petit trou dans le tibia. Enfin, pas grave, mais con pour l'endroit qui a récemment brulé sur une petite zone... Bref, dans la montée pas de gros changement à part de gros caillou au centre, mais évitable, mais en descente surpris par eux, donc je les évites puis un sapin couché. J'ai même pas eu le temps d'être content en passant la roue avant dessus qu'avant que la roue arrière ne le prenne il remonte et me fait chuter (Pour un sapin mort il se défend bien). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-06-2008 à 17:13:08 |
|
klarf wtf? | c'est un "duret" je crois le dernier, lourds, dans les 2kg et des possières avec la tige (inutile quoi)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | AH merde... |
Winpoks |
Ouais, sur une portion rapide un endroit était très sableux aussi, ça devenait marrant. Sinon fourche toujours bloqué à 85mm de débattement... C'est chiant... Je ne sais vraiment pas ce qui cloche là. Enfin, l'arrivé au 85 ne se fait que lors des gros chocs en plus. Donc c'est plus le comportement d'une 85mm avec la hauteur d'une 100mm... Sinon pour le saut, je préfère quand même les vidéos de descente. Là c'est juste un saut quoi. Message édité par Winpoks le 30-06-2008 à 20:00:17 |
tzig Observe et tais toi ! | Oui c'est juste un saut |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 30-06-2008 à 21:16:06 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Ca ne vient pas du forum mais de toi. |
askel_69 |
Winpoks |
|
klarf wtf? | jeudi dernier j'ai fait un tour sur grenoble, voilà quelques photos:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vraiment sympa ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? | photos prise avec mon téléphone k850, sinon l'apn rentre pas dans mon petit camelbak...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |