| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
Message édité par Plouf02 le 27-06-2008 à 15:09:45 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:09:27 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 27-06-2008 à 15:12:26 |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 27-06-2008 à 15:40:39 |
kaillou38 mouton à numéro | attends, en relisant ses postes l'autre jour, j'ai vu qu'il hesitant entre un spe et un trek avant de pendre le cocodale! |
Winpoks |
|
Winpoks | Toute petite sortie de 2H30. J'ai profité de la baisse de température avec l'apparition de nuage mais dès que la côte à commencé ils sont vite partis. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
déjà, dois m'orienter vers un tout suspendu ou non ? Je me doute que c'est pas bien, mais le design est important j'ai un amorto de 19cm sur le mien, bloquant, ca serait bien de le réutiliser non? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-06-2008 à 19:14:42 |
klarf wtf? | si tu veux y mettre moins de 500€ dans le cadre, prefere un semi rigide... si tu fais vraiment beaucoup de ville, reste en semi rigide aussi...
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 27-06-2008 à 19:19:15 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | C'est un vélo à tout faire. Bah un semi rigide avec fourche avec blocage serait bien. Après faut voir le budget. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 19:19:45 ![]() ![]() |
klarf wtf? | au repos oui ca fait pas mal --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à cette allusion. |
t'as toujours le vieux decathlon? toujours le meme poids? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-06-2008 à 19:39:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me | lanimal2 vend sont ancien cadre aussi non ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
|
alors, vu ton budget, un rigide sera le mieux, on trouve pas beaucoup de cadre sans l'amorto de toute façon. A moins que tu sois prêt a aller chercher de l'occaz aux états unis ou grâce au dollar très faible, on peut faire de très bonnes affaires je te dirai bien quand meme vu ce que tu compte faire qu'un rigide est le mieux, et on trouve de tres bonnes affaires meme en neuf http://www.vrvbike.com/catalog/pro [...] ts_id=1095 après pour remonter les pieces de l'ancien vélo, tu risques d'etre emmerdé pour des conneries, genre le tube de la fourche plus assez long, mais vu la gueule du decat, ça m'étonnerait. mais t'as un freins a disques maintenant a l'arriere? sur les photos que t'avais posté il y est pas...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-06-2008 à 20:44:41 |
klarf wtf? | ta ce cadre aussi:
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, j'ai reçu mon colis.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le plateau est trop petit. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ouais.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tiens avec lanimal2 on est en train de pensé... (oui ca change^^)
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, voilà des photos du remplaçant de Kévin, Optimus Prime©
C'est pas qu'jai un mauvaise apn mais ce matin j'avais la flemme de faire un truc propre, puis avec le jaune de la chambre c'était mort... Ah oui, j'oubliais es-ce-que pour vous ma durite de disque arr mérite un petit raccourcissement ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 28-06-2008 à 12:47:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | j'm'instruit c'est tout --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Nan mais faut couper la durite, c'est horrible là. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | nan il la chauffé pendant 2 mois^^
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai appeler Vélo9 Klarf, figure toi que ces fumiers font que leur vélo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Pourtant, tu trouve tout un tas de personne qui le font eux même. Lis à droite et gauche et lances toi! Message édité par Winpoks le 28-06-2008 à 17:09:08 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si je dis que j'ai chercher et que j'ai pas trouver c'est que c'est vrai. Mon poto de Go sport sait le faire mais tout le monde n'as pas forcément un kit de purge sous la main, je sais pas où t'habite mais ici c'est Paris le mot service n'existe pas.
Winpoks | Bah ouais, mais le mieux comme partout c'est de prendre son propre matériel et d'apprendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |