| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:56:59 ![]() ![]() |
klarf wtf? | moi j'attends que mon monteur me monte mes roues et me les envois, il m'avait dit pour fin juin...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | mais, même en ups ca a prit une semaine (commande lundi soir recu vendredi) y a qu'en ups express ou ca met 2 jours en tout (commande mercredi recu jeudi je crois même...
Message édité par klarf le 26-06-2008 à 10:08:23 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 26-06-2008 à 11:46:08 |
rody83 No pain, no gain | +1 : quand on commande par VPC, il faut savoir accepter les délais (même inattendus) |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis patient, je dis rien au gens mais bon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Faut sans doute aligner, et roder aussi ! |
klarf wtf? | faut surtout les régler --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:42:55 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-06-2008 à 15:19:30 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas dit que le disque touchait j'ai dit qu'il était coller --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A l'avant j'utilise un disque de 160mm (on est pas sur que la fourche encaisse plus pour le moment) l'arrière 185
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 26-06-2008 à 17:31:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A l'avant oui ça tombe parfaitement. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
klarf wtf? | ah, et les rondelles que tu as mit contre la patte du cadre, elles servent a rien...
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Problème réglé, étrier réglé au klarfmètre près merci ! Fallais "jouer" avec l'étrier, je savais pas qu'on pouvait le faire pivoter. Message édité par lanimal2 le 26-06-2008 à 18:56:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | si laterallement, c'est ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku conomie conomie la team | d'ailleurs j'ai un kit de purge avid pour raccourcir les gaines de mes juicy 5 ont fait comment? comme les oro?
|
klarf wtf? | il faut une olive a mettre dans la durite, sinon y a de forte chance que ce soit pareil, regarde le mode d'emploi! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tottoro32 | zut le message précédent est de Megalo (ma copine m'a piqué le pc et a mis son compte en route ^^) |
klarf wtf? | la précontrainte ce fait sur totue les fouches, c'est le réglages du ressort (a air ou ressort métalique) par rapport a ton poids.
klarf wtf? |
tomsoft | ok |
klarf wtf? | c'est plus joueur en 26" non?
kaillou38 mouton à numéro | ca reviens moins cher mais la difference de rendement est assez impressionnante
|
klarf wtf? | ah le vent, de face rien de pire !
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |