| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:26:16 ![]() ![]() |
tangalle |
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 19-05-2026 à 16:55:45 --------------- Aime tes mots |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 19-05-2026 à 16:52:46 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pour Logic : le format vidéo n'est pas buggué, c'est du 4:3 d'époque Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 19-05-2026 à 16:58:00 |
Guigui |
Tiens pour illustrer l'évolution des vélos, avec le même pilote : https://www.youtube.com/watch?v=xWy5xX3-e3U
Mais bon tu va dire que c'est plutôt du trial, et c'est pas totalement faux Note qu'il y a du powerstage quand même Message édité par Guigui le 19-05-2026 à 17:07:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
J'adore ces vélos, il y en a un sur lbc en ce moment, ça doit être ta taille
Pas si beach il parait ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
cartemere |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 18:10:46 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
tangalle |
Logicsystem360 |
cartemere |
|
tangalle | Rapidement, sans chercher loin de chez moi (haute vienne c’est pas non plus une source incroyable de vtt dh) il y a ce bergamont.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 19-05-2026 à 22:06:36 --------------- Aime tes mots |
Proov Art & Science | ouah pauvre Yéti |
kham Le temps passe trop vite... |
|
tangalle | J’ai trouvé une annonce qui correspond à ce que je souhaite faire. Malheureusement trop grand. Message cité 3 fois Message édité par tangalle le 19-05-2026 à 23:27:29 --------------- Aime tes mots |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça pue la merde ton idée, quand tu vas vouloir faire autre chose que ton mini bikepark tu auras le choix entre un vieux DH moisi et alourdi ou un vieux XC moisi tout court, je préférai encore tes idées de lefty |
tangalle |
Message édité par tangalle le 19-05-2026 à 23:31:10 --------------- Aime tes mots |
Guigui |
kinou31 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ManuLM | Vu comme le moteur bafang depasse sous le pedalier, mettre ca sur un DH, euh comment dire des que tu prends un peu d'air, ou passes une marche un peu marquée tu vas deposer le moteur. Et se mettre une batterie dans le dos, centre de gravite hyper haut, la ou les fabriquants essayent au max de la descendre (Lapierre GLP series par exemple), c'est aussi une belle tentative de desequilibrer le pilote. Bref un projet magnifique, toussa sur une enclume qui a 20 ans et des amorto / fourche completement HS et problement pas maintenables Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-05-2026 à 10:55:27 |
remix84 | Il trouvera plus d'info à sa demande dans ce topic qu'ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9135_1.htm
|
cartemere |
|
Guigui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Guigui |
pvcr |
|
ManuLM |
|
Guigui |
cumstorm |
|
|
jluc Nothing else matters ... |
Il y a un topic intégration d'un moteur électrique sur une vieille rouge. Message édité par jluc le 20-05-2026 à 11:40:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
cartemere | ils sont bien tristes les hipsters d'aujourd'hui en comparaison
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |