| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 13-05-2026 à 13:39:15 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:55:31 ![]() ![]() |
everybodie | 1/4 du prix du vélo dans le GPS |
macareu Achieving it once is luck... | En meme temps c'est un bon investissement, que tu le monte sur un vélo nul ou un vélo bien |
pvcr |
|
Guigui |
tangalle | Envoyez des mp pour l’adresse.
--------------- Aime tes mots |
Logicsystem360 | N'oublie pas de partager le lien strava pour les potos |
kham Le temps passe trop vite... | Stra quoi ?
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 21-05-2026 à 15:10:22 |
logsyc | Et si tu aimes les grincements, contacte Pentier --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 16:30:14 ![]() ![]() |
tangalle | Merci porcherie. Du coup quel fut ton expérience en sr? Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 14-05-2026 à 10:24:16 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
tangalle |
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 14-05-2026 à 15:59:48 --------------- Aime tes mots |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "ait" C'était un communiqué du CRS (comité pour le respect du subjonctif) |
JohnSmith Executive vice president | Putain ca me casse tellement les couilles le tubeless. Crevé en plein milieu au bout d'une heure. Je vais mettre une mèche et attendre qu'elle pète ? Ou y a mieux ? je sais même pas comment font les pros en fait. C'est tellement pas fiable cette merde Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-05-2026 à 15:43:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
JohnSmith Executive vice president | La colle vulcanisante vous attendez combien de temps avant de mettre le patch ? vous mettez une bonne dose ou juste une fine couche ? je veux bien des secrets j'en ai ras le cul en fait Sinon les champignons c'est un miracle ou pas ? je me demandais aussi ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-05-2026 à 16:12:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-05-2026 à 16:14:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 14-05-2026 à 16:22:17 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JohnSmith Executive vice president | Oui j'ai vu les fibres effectivement commencer à filer |
kakaone kou |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tangalle |
kakaone kou |
|
JohnSmith Executive vice president | Ça fuit alors que la rustine semble bien collée …
Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 14-05-2026 à 23:23:42 |
tangalle |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
porcherie66 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |