| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent :
Message édité par tangalle le 05-05-2026 à 11:30:20 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:18:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Les dernières fois qu'on en a pris chez Commencal à 25-30€ fdpin j'aurai du en acheter 10 |
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ouais et là il est déchiré sur le dessus, on voit la carcasse J'ai réussi à faire 1.5 jour de Ki comme ca mais vu l'usure il faut envisager le prochain et sur ce vélo j'ai pas envie de me demander si mon pneu va tenir ou pas quand je passe dans des endroits avec des cailloux nazi Sur la photo Guigui a réussi à rajouter en beau clou en plus de la coupure, ne lui prêtez pas vos vélos Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-05-2026 à 14:35:55 |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis pour faire des montées par la route en discutant il ne me pose pas de soucis le coté "gros pneu" |
cumstorm | Pour le coup ce n'est vraiment pas un pneu de tracteur l'aggressor 2.5 DD, il roule même étonnamment bien. |
4bis |
|
PPPEP |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 16:09:27 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Proov Art & Science | ce pneu digne |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
emerout |
Message cité 2 fois Message édité par emerout le 05-05-2026 à 21:27:36 |
kakaone kou |
|
cartemere | ouch... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tangalle | Ce VTT twostroke est tellement bien équipé pour le prix que la barrière de la taille M (pour 1.67) pourrait éventuellement sauter!
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime bien ce Lapierre. C'est quand même étonnant, autant de pièces neuves. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
tangalle | Hum ok.
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 07-05-2026 à 13:23:46 --------------- Aime tes mots |
Proov Art & Science |
Message cité 3 fois Message édité par Proov le 07-05-2026 à 15:04:40 |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
emerout |
|
tangalle | Je rentre d’une sortie de 20km vers Ambazac.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 07-05-2026 à 23:05:04 --------------- Aime tes mots |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tangalle |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
4bis |
|
tangalle |