SunnyD a écrit :
J'ai fais un premier test avec mon nouveau vélo. Pour info c'est un conway wme 5.9 Je n'ai pas fait de vtt depuis 15 ans. Plus aucune technique, je posais le pied très souvent, incapable de placer le vélo comme je le voulais. Le seul truc qui me reste, c'est de réussir à tourner les jambes. Par contre c'est un putain de missile posé sur un rail. Il ne demande qu'à aller beaucoup, beaucoup plus vite. J'ai pris mon pied, bien plus qu'à l'époque avec mon 26 pouces en 140mm. Le vélo est moins joueur que mon vieux truc, mais peu importe là où le pneu se pose, ca accroche et ca passe au dessus de n'importe quel obstacle. J'avais une sensation de confiance dans les parties défoncées, c'était vraiment génial. J'ai emprunté plusieurs single que j'ai déjà fait avec mon gravel, et j'étais bien plus à l'aise quand il y avait des racines ou des cassures, meme en montée. Bref, je confirme, je vais refaire du vrai VTT  petite photo du début de la sortie. Des modifs auront lieu (bidon fidlock, pédalier, peut être roues plus tard) : https://i.ibb.co/23pzfWKk/PToos-Tgq [...] 8x1542.jpg
|