| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Attention à l'excès de confiance tout de même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 17:20:23 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | ah oui ca je suis conscient. Ca va passer jusqu'à un certain point. Mais je pense avoir de la marge de progression encore. --------------- Roule Raoul ! |
djoul | Perso il m’a fallu 3 côtes cassées pour me rendre compte que j’allais trop vite avec le remplacant de mon spé vieux de 15 ans Message édité par djoul le 23-03-2026 à 19:59:49 |
kakaone kou |
|
djoul | Tu vas pas assez vite c’est tout |
cartemere |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aime beaucoup la couleur myrtille Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2026 à 12:00:54 |
Nmz |
|
Guigui |
Les deux jouent : géo et taille de roues. Tu as changé les deux en même temps donc forcément Perso mon premier 29 avait pas une géo encore bien aboutie (2013/14) et j'ai vu un autre gros step en passant à plus moderne.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 13:02:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Mon 29’de 2024 en 130mm descend aussi bien que mon 27.5 en 150mm de 2017.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
cartemere |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Y'en a un nouveau en vente d'ailleurs sur LBC : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3166661417
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
cartemere |
kakaone kou |
|
|
Proov Art & Science |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
65°
Oui marque chinoise qui fait des pneus pas cher , j'en avais acheté un en 26" il y a quelques années à Intersport pour le vélo de mon père (il y est toujours) et là Logic m'en a donné deux qui étaient montés d'origine sur le VTT de son père et dont il ne voulait pas (surement car c'est chinois Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-03-2026 à 08:44:19 |
cartemere | " il est léger : 915g pour du 27.5x2.8 "
|
kham Le temps passe trop vite... |
kaillou38 mouton à numéro | Je vois des bons retours globalement de Chaoyang, très bon rapport qualité prix, et dans l'absolu pas mauvais --------------- ras |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere |
enikka | ah mais je dis pas que c’est la faute des pneus... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
macareu Achieving it once is luck... | La dernière fois que j'ai mis un coup au pneu la jante a mangé un gros poc , mais oui c'était à moi d'éviter le cailloux qui dépassait |
Proov Art & Science |
|
logsyc | C'est l'élastique qui plombe la pesée --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
Oui ça me le fait aussi, ça dépend avant tout de l'angle de la fourche je pense , c'est quoi comme vélo ? |
Bigfake | Un Epic 8. Message cité 1 fois Message édité par Bigfake le 26-03-2026 à 22:39:31 |
PPPEP | À quelle vitesse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |