| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 20:54:43 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Raoul Guinness | je n'utilise pas le pied pour nettoyer mes vélos, d'ailleurs, je ne nettoie pas mes vélos. Message édité par Raoul Guinness le 12-03-2026 à 11:32:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Si vous cherchez un Minion DHF en 29 x 2.5, grosse promo chez materiel velo : 25€ le pneu
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Super prix mais en 2.5 je ne saurai pas quoi en faire |
Guigui | Maxxis ça taille tout petit non ? Le 2.5 chez eux c'est 2.35/2.4 chez les autres il me semble. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | En même temps tu viens de mettre un 2.8 sur ton VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Le Occam est en 2.5/2.5 en full 29 |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:30:25 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | En photo ca fait pas si abusé que ca En 29x2.5 En 27.5x2.8 Message cité 2 fois Message édité par macareu le 20-03-2026 à 16:17:55 |
cumstorm |
|
Logicsystem360 |
|
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
kakaone kou |
Message cité 2 fois Message édité par kakaone le 20-03-2026 à 17:55:35 |
kakaone kou | mauvais edit Message édité par kakaone le 20-03-2026 à 17:55:22 |
ManuLM |
|
Vicporc | Chez certaines marques c'est prévu comme ça, un sens de montage si Av, un autre si AR (genre michou) Il est beau ce vélo ! Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 20-03-2026 à 19:54:33 |
4bis |
|
Raoul Guinness | The bigger, the better !!!
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Guigui |
De mon expérience, tous les gens qui roulent en auto disent qu'ils ne voient pas de différence, ceux qui roulent en plate en voient une. Perso j'ai l'impression de moins piocher en oval, mais bon je vois pas trop de protocole scientifique pour mettre des faits derrière Pour l'offset il faudrait savoir si tu es en boost ou pas et quel est ton modèle de pédalier. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
saraf |
|
Pierre7878 | Bonjour, j’ai une question, je peut techniquement changer la cassette pour passer de 11/36 à 11/42 sur un VTT ? XT m8000 ? |
Guigui |
Je m'occupe du Shan poussiéreux justement, histoire de le motiver --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
Pierre7878 | Je ne connais pas vos termes techniques mais je vais fouiller.
|
saraf |
|
jluc Nothing else matters ... | Une photo du dérailleur permettra à l'Expertise HFR de se prononcer. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Vicporc | https://www.bigbike-magazine.com/vt [...] ue-n-green |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai fais un premier test avec mon nouveau vélo.
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 22-03-2026 à 21:29:30 --------------- Roule Raoul ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je connais pas la marque, c’est équivalent à du Radon ou Ghost? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est une marque pas connue en France, car à peine en commencement de distribution, mais c'est déjà très répandu en allemagne / pays bas / et un peu la belgique.
--------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
Attention à l'excès de confiance tout de même --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |