| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
Nmz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 14:41:52 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
ToFiC |
Complètement involontaire, c'est Edge qui m'a envoyé un "Insight" avec un prix moins élevé quand j'ai cliqué sur le lien de titouns. J'ai copié/collé sans vérif. J'ai édit du coup. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 02-03-2026 à 15:45:59 |
emerout |
|
marcoluni RAS |
|
Guigui |
Et de la pâte d'assemblage? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ToFiC |
J'ai juste copié/collé comme un bourrin sans regarder
J'attendais toujours l'invitation pour la balade privée mais j'imagine qu'avec la météo qu'on a eu ces derniers mois ce n'était pas simple Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 02-03-2026 à 16:08:37 |
Guigui |
Si tu met ces drops, le GT deviens un 27 : Par contre ça restera un boost. (la description est trompeuse car au départ c'était pour assurer la compatibilité 26 du nouveau cadre Classic en 27, qui était encore en non boost, mais ça marche sur le GT aussi.) Après en 27 et 142 natif le classic est pas si mal, tu peux mettre la coupelle pour gagner en angle de chasse et moderniser la géo un peu : https://production-privee.com/colle [...] -extension Mais bon il faudra heroniser la selle pour compenser l'angle de TDS, demande conseil Calimeropierro --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
marcoluni RAS |
Ouais, en gros c'est un peu çà, entre la météo foireuse pour faire des travaux de terrassement dégagement des troncs en travers, les proprios qui changent (faut rechercher les nouveaux et refaire le speech sur l'autorisation de passage), la paperasse à la fronçaise avec la super plateforme declaration manifestation gouv fr ou j'ai du déjà perdre 4h de ma vie , on a pas vraiment pris le temps de communiquer. Dès que c'est roulable je te MP Message édité par marcoluni le 02-03-2026 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 16:07:26 ![]() ![]() |
titouns |
|
methode c |
|
Raoul Guinness | merci pour ton retour. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
cartemere | le tube supérieur n'est pas conçu pour tenir ces contraintes mécaniques |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La tige et le tube de selle non plus ne sont pas conçus pour être tirés vers le haut avec tout le poids du vélo |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nmz |
|
enikka | C'est clair --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cartemere | vous ne connaissez pas les cadres façon "canette de coca" ? |
kaillou38 mouton à numéro | Vu le nombre de cadres carbone fissurés sur le tube au niveau de la prise de la pince que j'ai vu, non, c'est vraiment pas prevu pour. La pince a enormement de force pour tenir un vélo parfois bien deséquilibré et le tube peut tout a fait etre dimensionné pour gerer la contrainte en flambage, et pas du tout en compression Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-03-2026 à 21:30:02 --------------- ras |
Guigui | perso j'équilibre le vélo avant de fermer la pince --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science | moi j'accroche sur la TDS depuis que la pince a fait des marques sur le film de protection à la base du toptube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |