| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : J'ai hâte de pouvoir tester l'itinéraire alternatif pour la remontée de la vallée du torrent du Gâ Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-03-2026 à 16:51:08 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | C'est encore blanc à Autrans (1200 m) donc Emparis qui est à 2000M, ça doit pas etre très praticable.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
titouns |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
En rouge : l'itinéraire de base qui remonte au fond de ladite vallée Sur la carto y a bien un chemin qui passe par une brèche dans les éboulis/barres rocheuses. À voir si c'est pas trop de poussage ou portage. |
kakaone kou |
|
gunth18 |
Tous les ans le même sketch des qu'il fait plus de 15° edit : mais le "j'espère ne pas trop pousser/porter dans ce sentier qui monte droit dans la pente et les barres" ca apporte un peu de nouveauté Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 09-03-2026 à 19:07:41 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Mon idole
Oui c'est la montée de sève version VTT
|
methode c | En ce moment il faut encore regarder skitour
|
titouns |
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
methode c |
|
(ma ligne est mal tracée, en fait ça doit passer par la crête) Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-03-2026 à 12:45:40 |
methode c |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
gunth18 |
Ou la descente sans fin dans la vallée du Ferrand |
Nmz |
|
gunth18 |
Ça porte pas mal oui |
gunth18 |
kham Le temps passe trop vite... |
et respecte les saisons Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-03-2026 à 17:56:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Dintr-un lemn, moi, je te suis dans ton aventure, et je prendrais mon drone pour immortaliser tout ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | ton drone le suit, je suppose.
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui j'ai lu le truc sur VTTour. Ouais, bon |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ki quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |