| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 00:10:12 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turtounet |
djoul |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
turtounet |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 08:27:15 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Au pire je veux bien l'en débarrasser gracieusement pour lui éviter un aller-retour à la déchetterie |
logicsystem360 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 31-10-2025 à 09:24:22 |
logicsystem360 | Heho, je te respecte |
4bis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 31-10-2025 à 10:47:27 |
ToFiC |
C'est prémonté, le vélociste ne touche pas aux durites. EDIT: pour Spé du moins Message édité par ToFiC le 31-10-2025 à 10:48:56 |
4bis | Merci |
PPPEP |
logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'en connais |
4bis |
|
turtounet |
|
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | A moins qu'elle n'ait 20 cm de trop ou d'être un fétichiste de la longueur de durites, ca empeche pas de rouler |
turtounet |
Sérieux, tu fais pas tes purges toi-même? |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous freinez, bande de lâches ? |
Proov Art & Science | peu mais fort |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
delantera Hail Seitan. | En parlant de freiner fort, j'ai de nouvelles plaquettes favorites, les Sinter Race (green) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
mikamika |
Passer d'une vie de cascadeur à probablement celle d'un paraplégique en quelques secondes Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 31-10-2025 à 21:07:45 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turtounet |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | En même temps je ne vois pas ce qui empêcherait la mise en place d'assurance? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |