| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 09:43:56 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
4bis |
|
Pentier |
|
enikka | oh ptn... Pentier qui rejoins l’astreinte --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais si ça renvoie la chaleur, ça isole non ? J'y comprends rien |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 05-01-2026 à 11:21:34 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 11:27:40 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 70 euros la batterie, à part le fait que c'est sans doute du format proprio, c'est quoi la justification d'un tel prix ? |
enikka | qu’une fois que t’as acheté les chaussettes sans avoir vu "piles non incluses", t’as plus le choix --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
jluc Nothing else matters ... | Chez Leroypinpin (smiley RSA) @39€ Avec powerbank ? Message cité 1 fois Message édité par jluc le 05-01-2026 à 12:13:55 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Si les chaufferettes ne suffisent pas, j'ai bien envie d'essayer ces chaussettes chauffantes du ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Verney-Caron parce que
Message édité par jluc le 05-01-2026 à 13:22:34 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'alcool aide à oublier les engelures. |
4bis | Bonjour,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Proov Art & Science | idem, dans les 1200. La fourche a été entretenu ? |
4bis | Merci à vous deux |
_Druss_ | Sans être fatalise je dirais que tu as déjà de la chance si tu arrives à le vendre.. |
4bis |
Message édité par 4bis le 07-01-2026 à 10:25:31 |
macareu Achieving it once is luck... | Faut que tu le mette en annonce en disant que c'est un "downcountry" ca va passer |
kham Le temps passe trop vite... |
4bis |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
4bis |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
methode c | Il faudra trouver un nouveau nom pour les 130/120 |
Proov Art & Science |
|
pvcr |
|
4bis |
|
4bis | Je ne me vexe pas, t'inquiètes, je suis habitué |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |