|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 16:09:02 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | Phare efficace, mais sans sonnette, tu as la Lezyne Hecto Drive 500XL
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
methode c |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Vous avez des plaquettes résine à recommander pour des SLX 4 pistons ou autant rester sur le Shimano d'origine? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... |
Proov Art & Science |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi non plus mais c'était un peu par curiosité et pour tester autre chose. Je pense les reprendre du coup.
Ils font le modèle BRAKEPAD 260 pour les SLX mais dispo seulement sur bike24, avec les frais de port ça revient presque au double des Shimano. Le test sera pour une autre fois mais merci pour la réf. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:48:05 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-07-2025 à 18:52:43 |
cartemere | ça manque un peu de photos ici, donc je me permet de balancer quelques clichés de ce début de semaine
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Par contre pour le 32T, je vois ça : 10 fois le prix de différence. Y'a du REX dessus ? Aussi j'ai un autre problème, ma tige de selle est foutue (les cannelures sont bouffées, même en serrant comme un malade et du frein filet, la selle ne tient plus en place), avez vous des modèles à recommander ? Je suis sur du diamètre 30,9 et longueur environ 35/37cm. Merci Message édité par starconsole le 23-07-2025 à 21:13:48 |
kaillou38 mouton à numéro | j'en ai acheté un de deckas, il tourne pas beaucoup, mais pas de soucis particulier --------------- ras |
_Druss_ | Ma saison XC étant fini sous peu, je vais vendre mon Scalpel 2025, taille L, fourche Ohlins, XO, MT8SL, jantes carbone avec rayon Berd, tarif "HFR" si jamais il y a des intéressés. |
macareu Achieving it once is luck... | Quelques photos en vrac de ce weekend, Samedi au BP des Orres, Dimanche une trace naturelle concoctée par Hellzed, il y a eu quelques cafouillage donc ne la faites pas "telle quelle" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jolis paysages |
Proov Art & Science | Remix84 il était chaud bouillant sur Vallon ! |
macareu Achieving it once is luck... | Vous avez rien contre Ficello |
anyb0dy |
|
methode c |
|
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-07-2025 à 09:38:03 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kham Le temps passe trop vite... | ok comme dit plus haut, loue un 29 moderne, tu verras ca passe partout sur des pistes faciles Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-07-2025 à 09:44:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais toi tu habites littéralement sur une montagne |
thoucil |
Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 25-07-2025 à 09:49:59 |
Réserve dès maintenant TU achèteras un enduro @4000€ pour faire du plat Mewde alors, tu es sur HFR, respecte toi ! Message édité par jluc le 25-07-2025 à 10:22:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Question à ceusses qui habitent près des stations où l'on peut pratiquer le VTT :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
macareu Achieving it once is luck... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |