| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Le Scott Scale de Gum, Le Kona Coilair de Maxlemalade? Enfin, il a oublié ça mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-06-2008 à 15:03:41 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:03:22 ![]() ![]() |
coda |
|
Winpoks |
coda |
|
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais cocodale, ça risquait pas d'être dans la liste, je vois pas en quoi ça fait rêver
|
kaillou38 mouton à numéro |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2904109 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3184162
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t6190132
Message édité par kaillou38 le 25-06-2008 à 15:48:20 |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais \o/ tout ces vélo !
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 25-06-2008 à 15:45:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coda |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:48:14 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me | caÿ tjrs aussÿ chaÿr ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? | caÿ de plus en plus chaÿr surtout, puis il a daÿlaissaÿ la gamme XC --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me | ils font quoi alors ? DH ? Course ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tzig Observe et tais toi ! | Font dla Dh + Dirt + Slopestyle ! |
klarf wtf? | max dérive un peu de son proget initiale... maintenant benef benef benef... et c'est tout (ah si, du vert de partout sur le vélo xD) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | et leur cadres semi rigide xc (le vip en cadre nu) est toujours a presque 1.7kgs depuis le début lol
klarf wtf? | kaillou38, les cheminsq ui partes d'échirolles, tu les connais un peu?
Winpoks |
|
klarf wtf? | ah? elle a pas du resté longtemps^^
Winpoks |
|
klarf wtf? | oui tout comme le rose...
Winpoks |
klarf wtf? |
Winpoks | Enfin, d'un côté je trouve que ça manque de couleur en vtt. Mais quand il y en a c'est rarement joli... |
Black_Panther Problem Killer |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Meudon ? Je veux bien venir aussi tiens, je suis de Bagneux pas loin en RER C aussi. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-06-2008 à 01:31:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coda |
|
Winpoks |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Le noir mat de mon combi disk est très beau ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | toute facon, tu aurais jamais eu ta commande livré cette semaine, faut pas rever! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah si elle serait arrivée aujourd'hui, c'est le type lui même qui me l'a dit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Dépend du transporteur oui. Certain sont d'une régularité impressionnante malgré les différentes destinations. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bref vous me faites la morale comme si ça ne vous étais jamais arrivée d'être en colère par ce qu'un colis n'arrivais pas.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |