| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 11:36:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
methode c |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 17:56:15 ![]() ![]() |
4bis |
|
kham Le temps passe trop vite... | Message édité par kham le 16-09-2025 à 18:53:03 |
Nmz |
|
eltav |
Tallboy reçu hier matin.. Emballage nickel, et ridewrap intégral posé dans les règles de l'art (c'est à peine si j'ai trouvé une bulle en cherchant bien). Vélo monté hier soir et dégraissage de la chaine + squirt aujourd'hui. Y a plus qu'à rouler, en plus il fait beau cette semaine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Beau vélo en blanc ! |
Pentier |
Message édité par Pentier le 16-09-2025 à 22:40:40 |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'utilise ça et malgré de nombreux démontages, je me dis toujours qu'ils vont finir par casser un jour, et en fait ça tient sans souci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Beau CR, belles photos. |
Guigui |
Les démontes pneux pince à maillon granit sont top. Ils sont même meilleurs que mes démonte pneux d'atelier. La fonction pince marche très bien aussi. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Proov Art & Science |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
4bis |
|
Proov Art & Science |
|
eltav |
Oui, je vais y réfléchir ! Je vais déjà le rouler en l'état pour voir, mais ça fait effectivement parti des changements que j'ai en tête. Des recommandations ? Première sortie prévue ce soir |
|
Proov Art & Science |
|
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
cartemere |
4bis |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nikos69 |
|
cartemere |
j'aime bien la couleur (le gris/noir mat, c'est la vie PS : je ne comprends toujours pas comment les constructeurs arrivent à faire des triangles arrière en alu avec un "flex" à la place du point de pivot entre les bases et les haubans... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-09-2025 à 10:55:20 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 17-09-2025 à 12:16:25 |
eltav | Merci pour les reco pneus, je vais y réfléchir sérieusement pour l'arrivée de l'hiver ! Sachant que mes terrains de jeu sont les montagnes autours de Grenoble principalement, avec l'envie de faire pas mal de D+ (départ à vélo de chez moi) et des singles pas trop techniques pour commencer (j'ai 0 technique, je songe d'ailleurs à prendre des cours, si jamais vous avez une opinion la dessus Edit : second paragraphe Message cité 3 fois Message édité par eltav le 17-09-2025 à 19:51:29 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |