| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 22:29:29 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gazette |
|
Proov Art & Science |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
jluc Nothing else matters ... |
La gamelle [film VTT] WAYBAK : Tout bascule avec Polo de Le Rue Message édité par jluc le 15-09-2025 à 09:40:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier | pas de coudières, pas de genouillères, faut pas s'étonner après...
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 10:35:59 ![]() ![]() |
turtounet |
Raoul Guinness | Je viens de regarder un bout du film. J'ai noté que sur le vélo de De Le Rue, son support GPS est au milieu du cintre. C'est un support spécifique ou c'est le support avec les élastiques ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet | Ca ressemble à un support sur potence, c'est ce que j'utilise sur mes vélos |
Pentier | sur l'Oiz c'est intégré sur la potenve un peu comme sur la vidéo
|
Pentier | grillaid |
ToFiC | Sinon il existe aussi le Garmin comme le tiens en diamètre "gros guidon" Message édité par ToFiC le 15-09-2025 à 11:38:44 |
jluc Nothing else matters ... | Mon Cannondale est fourni avec un support SP Connect qui se visse au milieu de la douille de la potence.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-09-2025 à 11:43:43 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
everybodie | C'est fixé comme ça, avec le support Garmin vers l'AR sur tous mes vélos.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-09-2025 à 11:57:42 |
macareu Achieving it once is luck... | Dans le meme style que 76project j'ai trouvé et testé Feua! |
macareu Achieving it once is luck... | Avec ces supports le GPS est généralement moins lisible car plus loin des yeux mais il est bien mieux protégé en cas de chute |
|
everybodie |
Pentier |
|
Proov Art & Science |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso j'utilise celui avec élastiques ça doit pas coûter bien cher sur ali ou équivalent! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
everybodie |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
J'adore son explication : "Les problèmes d'infection viennent après, ce n'est pas la priorité"... Genre il fait de la médecine de guerre Du coup s'il a plusieurs potes de ride blessés, il choisit qui il va sauver et qui va y rester ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah il a raison, qd tu te coupes comme ça l'important c'est pas vraiment de désinfecter sur le moment non ? Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 16-09-2025 à 09:49:08 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier | Bonjour Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 16-09-2025 à 11:03:59 |
nikos69 | Le plus beau paysage est de loin sur la dernière photo |
macareu Achieving it once is luck... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Très très cool ce CR !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
Message édité par macareu le 16-09-2025 à 11:33:33 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |