| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:01:59 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
|
cartemere |
à l'avant : Specialized Purgatory,
il y en a pour plus de 1800g de pneus Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 10-09-2025 à 10:29:52 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 10:31:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Nmz |
|
Proov Art & Science |
|
bluesnakes |
En venant d'un 26p l'oiz (h20 ici) est une machine de guerre en comparaison, mais avec les roues de base je le trouve moins réactif que mon ancien RR8.1 (et plus difficile à emmener en montée, ça c'est du à mon état et je vais me simplifier la vie en passant sur un plateau de 30)
|
cartemere |
|
cartemere |
|
bluesnakes |
Je vais commencer avec un plateau de 30 pour me simplifier la vie, les roues viendront plus tard. J'ai aussi en tête que ce sera l'occasion d'upgrader ma cassette. Tu penses quoi des rayons berd (j'ai lu de bonnes choses dessus je ne sais plus où)?
Message édité par bluesnakes le 10-09-2025 à 11:48:38 |
Guigui |
Guigui |
4bis |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | 29 devant, 27.5+ derrière
Message édité par kham le 10-09-2025 à 12:54:57 |
4bis |
Jarod 03 |
|
nikos69 |
|
Nmz |
|
Guigui |
Nmz |
|
cartemere |
|
kakaone kou |
|
bluesnakes |
Surtout que c'est des all mountains, ça devrait bien passer avec ma pratique XC et mon poids total roulant en limite haute.
Je vais me dire que 32 mm c'est trop large pour ma pratique XC et mes pneus en 2.2 et 2.3 |
kaillou38 mouton à numéro |
32, c'est tout à fait normal en XC, craque Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-09-2025 à 17:09:13 --------------- ras |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bluesnakes |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |