| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:39:16 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-09-2025 à 12:17:42 |
Guigui |
Non mais c'est pas une question d'aimer le pilotage ou pas là. J'aime le pilotage sur les singles du Queyras par exemple. Là c'est un champ de mine où tu te fais brasser plus fort qu'avec un marteau-piqueur sur du granit. Perso je ne ressens pas particulièrement le besoin de me faire décoller la pulpe pendant 2 heures La partie basse (premier tronçon) a l'air plus fréquentable. Mais le haut...
Moi c'est l'inverse On doit pouvoir corréler directement ça avec l'age auquel on a commencé les disciplines respectives Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-09-2025 à 12:09:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 03-09-2025 à 12:17:39 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 03-09-2025 à 14:17:59 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 03-09-2025 à 14:21:00 |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 14:20:36 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cumstorm |
|
methode c |
|
thoucil | Vous avez des genouillères / coudières à conseiller pour des sorties type enduro ? Idéalement juste le genou, pas des intégrales qui couvrent jusque la cheville
|
Proov Art & Science |
|
cartemere |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
cartemere |
|
Raoul Guinness |
Pour les genouillères, on est plusieurs à avoir des Ion. Pour ma part, j'en ai 3 paires, très content de mes K-Pact.
Toujours sur PSS, en ce moment tu as des ventes privées Dainese, Alpinestar, Leatt..., bref, de quoi trouver des protections pas trop chères. Pour les coudières, idem, Ion, c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 03-09-2025 à 16:11:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thoucil |
Message édité par thoucil le 03-09-2025 à 16:20:21 |
Raoul Guinness | Ion, ca revient vraiment très régulièrement sur PSS. Pas de précipitation donc. Et avec PSS, toujours regarder ailleurs si on ne trouve pas un meilleur prix.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thoucil |
Proov Art & Science |
|
PPPEP | Full endura d3o ghost parce que quand j'étais en Écosse ça se trouvait pour une bouchée de pain sur vinted (surtout en S |
Guigui |
Globalement, endura c'est vraiment pas mal --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | pareil, Endura Single track |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Une petite vidéo de VTT qui donne envie.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Guigui | Tiens j'ai testé la carte utawaga : bof, un peu trop chargée et criarde a mon goût. Je préfère la version MapRando ou Garmin OTM --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2025 à 23:05:52 |
cartemere |
|
cartemere | vous avez des protections invisiframe ou ridewrap sur votre cadre ? |
thoucil | J'ai un club/shop qui me propose un LAPIERRE ZESTY CF 6.9 2025 d'occasion pour 2 600 €
Message cité 4 fois Message édité par thoucil le 03-09-2025 à 23:19:22 |
Proov Art & Science |
|
Gazette |
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 04-09-2025 à 04:50:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |