| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nikos69 |
Message cité 3 fois Message édité par nikos69 le 02-09-2025 à 15:20:08 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 02-09-2025 à 15:34:52 |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:43:20 ![]() ![]() |
methode c |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | il ne détaille pas ce qu'il boit pendant qu'il bricole, ce serait trop long --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nikos69 |
|
cartemere |
|
ToFiC |
Chacun son truc. En dehors de la balade, de la nature, des paysages, y'a plein de gens comme moi qui aiment aussi le pilotage. Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 03-09-2025 à 09:11:39 |
thoucil | Un peu comme Alexis Righetti où tu vois très vite que son kiff c'est la difficulté technique de la trace |
ToFiC |
|
cartemere |
|
thoucil | Ah ok je savais pas qu'il faisait débat dans la commu Message cité 4 fois Message édité par thoucil le 03-09-2025 à 09:32:41 |
edit : par contre il faut admettre que ses images sont très belles Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2025 à 09:44:24 |
cartemere |
|
Guigui |
Après tu peux le faire au printemps ET en automne, coté paysages c'est totalement différent :
Je maintiens : la partie haute ça me fait pas envie en vélo
Le seul débat ici c'est de savoir si il a le melon ou la pastèque Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-09-2025 à 09:47:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cumstorm |
|
Rober_le_Perver | N’empêche qu’il est toujours entier contrairement aux previsions le guignol --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm |
|
Proov Art & Science |
|
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 03-09-2025 à 12:44:59 |
|
cumstorm |
|