| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 04-09-2025 à 04:50:57 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 04:25:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 04-09-2025 à 08:31:24 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
thoucil ¤ ¤ | Ok, donc no Chisel |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 3 fois Message édité par thoucil le 04-09-2025 à 09:08:00 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 09:13:30 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
eltav |
Je profite que le topic retourne à des considérations plus mercantiles Si vous avez un avis sur la question, je suis preneur, merci d'avance ! |
cartemere |
|
thoucil ¤ ¤ |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-09-2025 à 10:05:08 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Bordel, ces remises en ce moment |
cartemere |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 80-3133367
cadre carbone pour 1750€
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-09-2025 à 10:31:28 |
jluc Nothing else matters ... |
Plus petit, c'est plus cher Message édité par jluc le 04-09-2025 à 10:46:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere | ouai enfin là c'est plus le même programme.
|
Proov Art & Science |
|
eltav |
3000€ le 2030GX et 3150€ le Sb120 en C1 (que finalement je préfère au C2, la différence étant GX-C2- vs SLX-C1) Effectivement, le nettoyage s'annonce pénible dans les deux cas, d'autant plus que je suis en appart et que les stations de nettoyage semblent avoir déserté le centre ville de Grenoble |
eltav |
Haha j'ai un pote fou de VTT qui a le même argument |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
cartemere | le SB120 est plus typé trail / XC que le SCOR 2030 (qui lui flirte avec le all mountain), non ?
|
cartemere |
|
L3Z |
|
eltav |
Est ce qu'il sera meilleur à la montée ou l'inverse n'est pas vrai ? #noob Si je résume en une phrase : sb120 meilleur à la 1montée, 2030 meilleur à la descente ? Sans faire une fixette sur la montée (sinon je prendrait un pur XC), c'est un critère important sachant que généralement je pars de chez moi à vélo pour aller dans les montagnes, donc il faut que je monte sans me buter physiquement |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et Hellzed peut faire un retour sur le SB120 (pas sûr du modèle, en tous cas il roule en Yeti avec le Infinity bidule). |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : merde c'est le sb120 en fait Message édité par petoulachi le 04-09-2025 à 14:36:34 |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 04-09-2025 à 14:41:44 |
cartemere |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah et t'as monkey product qui en font aussi, c'est fronssais, et ça a l'air tout aussi bien : https://www.monkey-products.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |