| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 14:44:48 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-08-2025 à 15:13:53 |
kaillou38 mouton à numéro |
J'en suis revenu en fonction des usages, je trouve que pour que ce soit confort, faut que le plat soit vers l'horizontal, sinon on casse le poignet, mais dans cette position, j'ai la sensation que la main glisse vers l'avant sur les appuis. Sur les VTT, je met des GE maintenant, c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2025 à 15:23:56 --------------- ras |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Dans ce cas c'est surement ta position qui va pas Message édité par petoulachi le 27-08-2025 à 15:36:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
L'ombrage le souci c'est que c'est trop sombre et ça rend la carte moins lisible. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-08-2025 à 15:37:31 |
Guigui |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 15:41:13 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
cartemere |
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Quelqu'un à un abonnement Komoot avec la carte Isère débloquée pour me télécharger cette trace. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-08-2025 à 19:02:26 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka | Petit CR efficace de ~3 jours de vélo dans le Queyras
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
cumstorm |
|
thoucil |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 28-08-2025 à 11:23:13 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | D'accord avec maca ce reu, dans cette gamme de prix faut taper de l'occase de qualité.
|
cairn-ivore |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 28-08-2025 à 14:54:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thoucil |
Message cité 4 fois Message édité par thoucil le 28-08-2025 à 14:59:49 |
cairn-ivore |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
enikka | notamment --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thoucil |
|
turtounet |
|
cartemere | Joli CR |
cartemere |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Si t'est bon bricoleur tu peux économiser en prenant de l'occase un peu plus vieux et en faisant l'entretient toi même, sous réserve que tu sache faire sinon ça va te couter plus chère qu'un neuf en révision. Quand je vois des youtubeurs du milieu même pas capable de remettre en état une paire de freins d'un vtt d'occasion j'hésite à conseiller cette voie. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 28-08-2025 à 16:35:14 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
L3Z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |