| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 23:52:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Oh oui Père castor ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A coté de ça voila les soudures du cadre Jenna de fizzbikes que j'avais du payer au moins 10 ou 15 fois moins chère !
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Même les soudures des cadres D4 d'entrée de gamme sont mieux faites que celles d'Orange. Ceci dit le cadre qui a explosé ne l'a pas fait sur les soudures, en tous cas pas uniquement sur les soudures de ce qu'on peut en voir. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-08-2025 à 09:04:52 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
L3Z |
|
kakaone kou | J'ai un poc sur mes xm 1700, en chambre pas de problème mes le tubless ne tient plus.
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 26-08-2025 à 10:07:20 |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:06:45 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
enikka | j’ai un 32, j’avais envie de tenter un 30 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 26-08-2025 à 14:43:19 |
delantera Hail Seitan. | Pareil, j'ai un plateau ali à 12€ pour mon vélotaf, je vois pas de différence avec un plateau à 80 balles. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
cartemere | ça revient aux grosses promos de RCZ quand ils discount des DT XR1501 à 500€ la paire |
enikka | et on retrouve l’incertitude du niveau aliexpress --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... | Cependant en commandant sur Ali tu as plus de chances de recevoir ce que tu commandes, et le délais de livraison sera bien inférieur |
|
L'effet anti-reflet est réel. Ça ne nuit pas à la résolution de l'écran (contrairement à un film que j'avais installé sur mon tél) et ça ne nuit pas non plus à ses couleurs ni à sa luminosité. En plus le toucher est très agréable. Reste à tester sur le terrain (effet de la pluie, décollage par la chaleur du soleil, résistance aux rayures). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-08-2025 à 13:26:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À propos de carto, j'ai comparé la carto Topoactive Garmin, l'OpenTopoMaps et l'OSM améliorée postée par ToFIC : - carto Garmin très lourde à afficher et pas la plus lisible pour du VTT/rando pédestre Il me reste à tester la carto Utagawa. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-08-2025 à 15:37:07 |
cartemere |
et si tout va bien dans pile une semaine j'aurai des moyeux Industry Nine 1/1 + rayons Sapim D-light + jante Roval Control carbone (là aussi dans les 1450g) Message édité par cartemere le 27-08-2025 à 14:22:11 |
cartemere |
|
Guigui | Il y a aussi la MapRando, optimisée pour les petits écrans.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
cartemere | qu'est-ce que tu lui reproches au niveau confort déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |