| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
L3Z | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Vicporc |
Les modèles font que de toutes façons on te pousse vers ça mais on peut déjà faire beaaaaucoup avec un vélo "trail/am". |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
thoucil |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:59:54 ![]() ![]() |
mykado | Pour celles et ceux qui cherchent un vélo accessible, il y a toujours une vente PSS sur des Kona, dont des Honzo : https://www.privatesportshop.fr/cat [...] d/4084470/
|
mykado |
|
kakaone kou |
|
cartemere |
PPPEP |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai hâte que mon cadre pète, tiens --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | par contre le combo : conception BMC + cadre renforcé et bien massif
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ManuLM |
En effet 47 a 60%, ca commence a faire du bon solde Par exemple : https://www.staterabikes.fr/p/scor- [...] d-30005168 Message édité par ManuLM le 29-08-2025 à 14:37:29 |
kham Le temps passe trop vite... | même sans garantie et mort de la marque dans le pire des cas, ca reste moins cher qu'une occase Message édité par kham le 29-08-2025 à 14:35:20 |
jluc Nothing else matters ... | Le premier lien : https://www.staterabikes.fr/p/scor- [...] d-30005168
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
turtounet | Bordel ce prix... |
|
jluc Nothing else matters ... |
cartemere |
|
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
Proov Art & Science |
Proov Art & Science |
Guigui |
Logicsystem360 | Après le souci des Scor, c'est de trouver les pièces du cadre avec la mort de la marque |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cartemere |
une alerte sur RCZ pour topper une bonne paire de roues à pas cher, et franchement on a un truc trèèès correct pour 2500€ même d'occasion je ne vois pas quoi conseiller pour ce même budget Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-08-2025 à 15:57:38 |
Guigui |
thoucil | Tain vous voulez que je divorce en fait Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 29-08-2025 à 16:06:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |