| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 17:19:40 ![]() ![]() |
thoucil |
|
jluc Nothing else matters ... | Il est grand temps de changer pour pas trop cher
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
ça a de la gueule, et ça a l'air de bien marcher
Message édité par cartemere le 29-07-2025 à 13:45:11 |
cartemere | quelqu'un ici a un Epic 8 EVO ? |
thoucil |
|
cartemere |
|
jluc Nothing else matters ... | Et au pire, il y a un blocage de l'amortisseur arrière sur l'amorto lui-même ou par une commande au guidon (je parle de VTT TS en général pas forcément de celui-là) --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sur terrain lisse, le SR marche mieux que le TS, en revanche dès que la montée est cahoteuse, le SR rend les armes là où le TS passe plus facilement. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-07-2025 à 20:18:26 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 15:03:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-07-2025 à 18:42:02 |
D'ailleurs je vais rationaliser mon écurie, faut que je mette l'Anthem en vente. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
J'imagine que tu voulais dire SR ... TS ? Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 30-07-2025 à 19:57:22 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | oui je la sort 1x tous les 6 mois ^^ ce sera commandé avant midi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Raoul Guinness | Passez sur des obus Scwhalbe, c'est vraiment bcp mieux que les presta.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
J'ai une pompe Oneup, un peu cher, mais très efficace, pas de vissage, tu enfonces simplement : Et tu peux l'utiliser avec une cartouche, ainsi que y mettre des outils, assez smart Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 31-07-2025 à 13:24:33 |
enikka |
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 31-07-2025 à 14:01:02 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ManuLM | la courtouche c'est en option ... de base tu as juste la pompe |
cartemere | pour démonter les obus de valve presta sur les valves tubeless, le plus simple que j'ai trouvé c'est ça :
le bouchon est taillé dans un bloc d'alu
et possède un trou fait exprès pour démonter l'obus
et ça fait le taff, pour moins de 6€ (valves + bouchons) j'en avais marre de broyer le filetage de l'obus en utilisant une pince. Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 31-07-2025 à 14:38:05 |
Guigui |
Je vais passer au click, Raoul m'a converti
Les valves des roues DT haut de gamme ont le capuchon qui fait démonte obus Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 31-07-2025 à 15:27:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est quoi l'avantage des valves ''petites'' avec le petit écrou par rapport aux grosses type voitures ? --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Proov Art & Science | avantage des valves presta contre schrader ? je dirai aucun |
enikka | Shrader c'est pour les voitures ou les tortues ninja, on n'en veut pas ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 31-07-2025 à 17:18:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Guigui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |