| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 12:22:50 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'y ai pas mal roulé, il y a des traces dans tous les sens. C'est de la forêt de feuillus type all-mountain. Il n'y a pas d'engagement ni de difficulté majeure. |
kham Le temps passe trop vite... | C’est là qu’il y a des arbres qui se jettent sur les genoux des gens ? |
thoucil |
Message édité par thoucil le 25-07-2025 à 14:44:04 |
Proov Art & Science |
|
ManuLM |
tu peux aussi aller a la mouliere a l'Audibergue Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 25-07-2025 à 13:58:19 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
thoucil |
|
emerout |
|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:06:36 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 25-07-2025 à 15:17:37 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gazette | Question, plus personne n'utilise d'axe blocage rapide sur les roues en boost? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
Les pistes ne sont pas "fermées", l'accès est libre |
cartemere |
La géométrie et la techno ont beaucoup évolué ces dernières années ? J'ai l'impression que dans les années 2000 et 2010 ça évoluait beaucoup en terme de standards, de technos et de géométries. Et que la depuis quelques années, ça a l'air de pas mal stagner. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
En effet Il va changer de monde Message édité par cartemere le 25-07-2025 à 22:27:06 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Sam Pilgrim a testé la fourche nanlio que j'ai mis sur mon XC, mais lui il fait du bike park et du skate park avec --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce type est un pro, son avis n'est pas forcément valable pour les vététistes lambda. |
Proov Art & Science |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sans parler de la |
enikka |
PPPEP | Y'a 3 largeurs chez shimano |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Si je dis pas de bêtise chez Shimano c'est le pédalier qui détermine l'offset, pas le plateau |
enikka | ca me rassurerait, parce que j’ai un plateau d’avance shimano, et il y a rien de noter sur l’offset --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bluesnakes |
Je moulinais plus facilement sur mon 8.1. Pourtant le développement est proche (5.32 sur l'oiz vs 5.18 sur le 8.1, et 4.99 si je passe en 30t). C'est peut être le poids des roues 29p qui fait mal ? Pour ta question j'ai vu ce modèle 30t, et ça parle encore de déport. Message édité par bluesnakes le 28-07-2025 à 12:11:38 |
everybodie |
|
Guigui |
Mais on trouve des plateaux en marques alternatives qui peuvent ajuster l'offset aussi. Et attention au Q-factor des pédaliers, ils ont 3 tailles et la plus petite a de grandes chances de ne pas passer sur un vélo boost... Message édité par Guigui le 28-07-2025 à 13:02:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bluesnakes | Tu peux détailler pour le Q-factor? Histoire de savoir si le plateau que j'ai mis en lien plus haut est compatible avec mon vélo. |
everybodie | Comme je ne peux pas deviner le vélo et que tu as link un plateau Sram, tu as certainement un pédalier Sram.
|
bluesnakes | J'ai un oiz h20 2023 et le pédalier est : "PLATEAU DE Pédalier SRAM Stylo 6K Eagle Dub Boost 32t Steel" Si j'en crois ton tableau il me faut du 3mm / 52mm, c'est bien ça ? |
everybodie | C'est ça. +3mm, c'est le bon plateau. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |