| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:46:36 ![]() ![]() |
ManuLM | Embouts alu de couleurs diverses pour la trail cred, et qui font demonte obus = juicy nipples de granite
https://granite-design.com/fr-fr/pr [...] 8gY8yyuFIB Message édité par ManuLM le 31-07-2025 à 21:22:03 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 31-07-2025 à 21:45:57 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A oui ok, pour moi ça sent un peut le truc des marques pour nous vendre des valves et des accessoires de valves. Message édité par crazytiti le 31-07-2025 à 23:02:24 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
enikka | [quotemsg=73299980,370275,598509]
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Raoul Guinness | Je pense pas que ce soit les bonnes. La photo est correcte mais dans la description il est écrit argenté. Je ne prendrai pas le risque de commander. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
delantera Hail Seitan. | Du coup vous faites comment avec vos mini pompes ou gonfleurs CO2 ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca marche sans adaptateur ??
|
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 13:17:40 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je vois pas trop comment ça peut fonctionner avec les pompes qui se vissent sur la valve |
kaillou38 mouton à numéro | ca marche pas, c'est marqué que c'est compatible avec les pompes qui ont un levier, mais que t'as pas la pression https://www.schwalbe.com/en/clik-valve/
Message édité par kaillou38 le 01-08-2025 à 14:53:51 --------------- ras |
cartemere |
|
Raoul Guinness | Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas te faire une vidéo mais j'ai testé avec ma pompe classique et ça fonctionne très bien.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Petite question, pour ceux qui ont l'habitude de dégraisser leur chaine à l'essence f, vous utilisez quels gants pour vous protéger les mains ? Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 05-08-2025 à 19:48:13 |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
https://www.bati-avenue.com/delta-p [...] 33510.html Avant je ne mettais jamais de gants et même si je fais ça rarement c'est chiant d'avoir les mains désséchées et abîmés, vive les EPI Ceux en nitrile sont par contre très bien pour bricoler et faire de la mécanique. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 05-08-2025 à 22:41:47 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-08-2025 à 22:51:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Après c'est surtout le fait de plonger les mains dedans sans grosse réelle manipulation physique, car la chaine après elle prend son bain d'essence f pendant quelques heures et basta. Donc oui ta solution kham semble quand même être un peu juste... Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 05-08-2025 à 22:54:45 |
kham Le temps passe trop vite... | Tu prends ta chaine dans l’essence et tu la sors
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-08-2025 à 00:24:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
L3Z | Salut !
Message édité par L3Z le 06-08-2025 à 09:53:09 |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 06-08-2025 à 11:55:07 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cartemere |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-08-2025 à 11:18:59 |
|
Guigui |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah oui… |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
methode c |
|
Guigui |
J'ai passé les deux Shan GT en click. C'est top Côté gonflage : L'adaptateur doit peser 10g, j'en ai ajouté un dans la boîte à rustine dans la sacoche, et je peut virer la petite pince à bec qui ne servait qu'à desserrer les presta récalcitrantes. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | nice!
Guigui |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |