| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:55:31 ![]() ![]() |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 08-04-2025 à 10:13:27 |
PiKaPuE è.é | Le mien n'est pas optimisé et pèse déjà un gros kilo de moins tout équipé. Entre le poids et les gros peuneus, c'est sûr que la nervosité doit être décevante. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 08-04-2025 à 10:36:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 08-04-2025 à 15:52:24 |
Robbb |
J'ai reçu l'extracteur. Par contre j'arrive pas avoir mon roulement grippé. J'ai usé du WD40 comme un pilote de F1 use du champagne, j'ai serré le bouzin modérément histoire que ça prenne sans tout écarter, je tappe comme un sourd. Rien ne bouge. Le seul avancement c'est que ça m'a débloqué le roulement grippé. Je suis a deux doigts d'y graisser et remettre le joint lèvre et hop J'ai eu un instant de doute quand à un éventuel sens de sortie de l'ensemble de roulements des pivots bases/haubans. Mais vu la gueule des logements on dirait que ça sort intérieur et extérieur. Bref. Il faudrait que je bricole un extracteur pour l'extracteur j'imagine. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:47:34 ![]() ![]() |
Pesé a 14.4kg a l'instant avec ma balance Ali dont la précision n'est pas validée par Pentier je crois |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
delantera Hail Seitan. | Un coup de spray froid sur la cage de roulement ça fonctionnerait pas ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le plus simple quand un roulement est mort, c'est de changer de vélo. |
|
enikka | Never Ever!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
Raoul Guinness | Un grenoblois dispo demain pour rouler avant les pluies de la semaine prochaine ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
mykado |
|
kakaone kou | Je m'enflamme un peut à cause de RCZ, je vais revenir à la raison et essayer de régler correctement ma yari Message cité 2 fois Message édité par kakaone le 11-04-2025 à 14:37:14 |
mykado |
|
kakaone kou |
|
|
everybodie | +1 pour une Pike si tu veux une TB qui tend vers l'AM. D'ailleurs ca devrait repasser, vu la NL de la semaine dernière et la dispo : https://www.rczbikeshop.com/fr/rock [...] 2-032.html ( ROCKSHOX Fourche PIKE ULTIMATE RC2 29" DeBonAir 130mm BOOST 15x110mm Tapered Black (00.4020.532.032) / 289.99€ instead of 1089.92€ )
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-04-2025 à 14:59:47 |
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-04-2025 à 15:03:31 |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 11-04-2025 à 15:12:08 |
|
Proov Art & Science |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 11-04-2025 à 15:20:22 |
Robbb | Jeffsy fixed !! Gitanos style avec la base dépareillée.
Il aura fallu deux jours de noyage de WD40 pour que ce foutu roulement se laisse sortir. Tige filetée en chasse goupille et marteau. Rien de moins doux. Mention spéciale au remontage chiant avec la bague/entretoise qui vient en sandwich entre les deux roulements. Galère à aligner avant de presser a fond. Bref lundi je m'expose la couenne Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 11-04-2025 à 19:23:07 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | Quand il pleut, le sac poubelle D4 jaune fluo de base
|
Guigui |
Patagonia Houdini.
Bien SR superior --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Oui deux dents en moins ça se sent très nettement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |