| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 16:18:49 ![]() ![]() |
Robbb | J'ai toujours roulé en 2.3 avec mon Jeffsy. DHF et Agressor derrière. Jamais été déçu de l'Agressor, super pneu polyvalent. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
demosys61 | Hello,
|
everybodie | La rockshox est aussi de la maxima. Mais de la Maxima RSF 3 wt.
|
boo2 | Bonjour à tous
|
PPPEP |
boo2 | il fait a ce point l'unanimité ce vélo ? je l'ai vu revenir pas mal de fois.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je passe vachement plus de trucs sur le vélo qu'à mes débuts en terre lyonnaise, ça fait plaisir. Mais l'autre jour dans le Pilat je me suis retrouvé face à un passage très raide, avec une arrivée dans un chaos de pierres qui plus est dans le lit d'un ruisseau donc en creux, bref la configuration merdique. J'ai pas osé y aller sur le vélo, je suis donc descendu à pied Idem lorsque je me suis trouvé face à une grosse marche de 60 cm, obligeant à y aller avec une certaine vitesse pour ne pas plonger tête la première. Sauf que l'arrivée était pas forcément évidente, là aussi parsemée de rochers ne demandant qu'à faire connaissance avec ma moelle épinière, j'ai donc choisi la voie du poulet Vous aussi, au gré de vos randos, ça vous arrivé de vous trouver confronté à des situations excédant vos compétences ? J'ai un peu honte et ça me saoule de pas y arriver, mais avec l'âge l'instinct de survie devient plus fort Message cité 5 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-04-2025 à 20:07:19 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-04-2025 à 20:12:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 20:11:35 ![]() ![]() |
PPPEP | Je t'invite à relire mon CR avec maca, j'ai fait de la rando avec le vélo |
macareu Achieving it once is luck... |
Sur ces gammes là ils sont toujours bien placés
Ça arrive de moins en moins souvent mais parfois a des jours où ça veut pas, faut pas s'en faire et surtout ne pas avoir honte ! |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
On a passé l'âge de se vautrer comme un sac et de se relever comme si de rien n'était en disant "ha ben non en fait ça passait pas" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
delantera Hail Seitan. | Pareil, je deviens peureux, c'est affligeant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proov Art & Science |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon ça me dé-hontise un peu, ce que vous dites |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tout le monde dit pareil que toi, que quelques cours permettent de débloquer pas mal de trucs, ça me motive grave ! |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Alors pour moi, c'est totalement l'inverse, je prends beaucoup plus de risques en vieillissant. Spa ma faute, c'est à cause du paracétamol que j'ingurgite !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou | J'ai pesé le Tallboy, 14.4 kg le bouzin. Pas étonnant de pas ressentir une explosivité de malade au pédalage |
kakaone kou |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-04-2025 à 16:01:25 |
h4rl0ck1978 |
Non rien du coup... |
h4rl0ck1978 | Je suis le dernier du topic à rouler sur le Spectral d'avant 2018 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
|
Proov Art & Science |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
everybodie |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | J'avoue que les pédales ça va pas du tout ma chérie C'est lourd pour un TB quand même mais c'est pas étonnant pour un montage AM, c'est le poids de mon Occam je crois |
Proov Art & Science |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 08-04-2025 à 09:37:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est ce que j'allais demander : comment peut-on exploser une étoile en serrant la potence ? Si tu as serré fort au point de broyer l'étoile, c'est que tu as aussi broyé la colonne de direction de la fourche, ce qui paraît assez improbable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |