| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 19:16:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-12-2023 à 20:05:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je trouve ça plutôt osé de dire un truc pareil à propos d'un vélo hdg |
Jarod 03 |
|
turtounet | Mon Spark a bientôt 7000km et j'ai toujours les roulements de jdd d'origine |
kham Le temps passe trop vite... | Tu as laissé des pièces d’origine ? |
Berkout143 |
Oui, j'ai pareil sur mon Oiz, les roulements de direction prennent vite l'humidité et la crasse. Sur le mien la géométrie du cadre n'est pas plane sur le haut du tube de direction, et par conséquent ça rentre par là (a priori). Je pense aussi que j'ai longtemps stocké mon VTT à la verticale dans forcément attendre que tout soit bien sec dedans, donc l'humidité a pu stagner à des endroits pas prévu pour. Sur les recomm de mon boulard, je fais une étanchéité à la graisse en haut et en bas, et j'en remet tout les 3/4 lavages J'évite aussi le jet d'eau tant que le biclou est pas trop crade. Avec une brosse ça fait déjà bien le taff. --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Guigui | Perso mon Lapierre est à 13kkm par toutes saisons et c'est le deuxième JDD seulement Je graisse deux fois par ans, à la marine, et je serre assez fort le bouchon Faut dire qu'il a pas coûté 12k aussi, ça doit être ça Message édité par Guigui le 12-12-2023 à 21:24:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 21:58:45 ![]() ![]() |
turtounet |
Mais les suspensions sont toujours d'origine, en attendant le Flight Attendant |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Thanks |
everybodie |
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
Guigui |
Il te faudra donc un jeu d'entretoises si tu veux faire dépasser le pivot plus qu'actuellement, une portée, et une étoile. Par contre perso j'utilise l'outil pour mettre l'étoile --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Jay Kay |
Tu traces au PQ et ensuite y'a juste à respecter le trait. Pour l'étoile, y'en a justement deux pour que ça s'auto-centre, donc balec, tu tapes comme un sourd, comme avec maman, et voila. (faut pas taper au fond par contre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-12-2023 à 08:00:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-12-2023 à 08:54:22 |
Guigui |
Pareil pour l'étoile : les premières fois sans l'outil c'est pas si évident pour un non bricoleur. Après le power user c'est différent
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
Vicporc |
Edit : d'ailleurs la versiin 2024 semble avoir corrigé ça Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 13-12-2023 à 09:09:13 |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Guigui dirait que c'est à fuir, perso je n'ai jamais eu de problème |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 13-12-2023 à 10:17:36 |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
turtounet | Oui après j'ai pas flingué les bagues sur ma SID 35mm de génération "pas fiable", donc faut pas non plus dramatiser à outrance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |