| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-06-2008 à 15:27:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:13:02 ![]() ![]() |
nick0s A l'emporte-pièce | Bon, ça dépend aussi dans quelle mesure il a déformé le poly --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:24:51 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | en cas de choc sur le front, pas sûr ;faudrait voir avec les ingés R&D de chez Bell |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 15:48:59 ![]() enfin un qui me comprend |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:59:27 ![]() ![]() |
Winpoks |
Pour les SIDI large? Ben ouais, il y a des marques qui proposent différentes proportions de tailles comme New Balance par exemple. Sidi fait une version plus large. Enfin, j'avais ça il y a un moment. Edit: Pas toute les chaussures, dans la série Mega (Dominator5 ou Bullet 2). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-06-2008 à 17:04:32 |
Nan, je parlais de ça
Edit : alors ce pneu Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-06-2008 à 17:10:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Merci. ^^ (oui j'avais oublié cette formule de politesse.
Pour les Machanix ce n'est pas spécifique vélo c'est ça? Message édité par Winpoks le 18-06-2008 à 17:15:37 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks | C'est gentil mais XL c'est trop grand sans avoir essayé. Tiens, j'ai toujours cru que tu étais dans le sud. Dans la même zone que Cumstorm. Message édité par Winpoks le 18-06-2008 à 17:28:54 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Les Mojave chez Fox? Je ne vois pas la paume, pour ça que j'hésite. |
klarf wtf? | ils resemble beaucoup à ca ce que j'ai vu:
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-06-2008 à 21:38:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Au temps pour nous --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cumstorm |
|
klarf wtf? | toute facon, une chute avec un casque = poubelle (ou recyclage par le fabricant)
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 1+ un Klarf
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |