| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:59:15 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La baÿte est arrivée ce matin, avec la patte de dérailleur cassé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Imrahil |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas le problème, j'ai une patte en stock, et il vont m'en renvoyer une autre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | et t'as payé? |
klarf wtf? | question conne: c'est quoi la différence avec l'ancien?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Renforcé contre les trottoirs de tramway. Il doit être plus léger surement vu qu'il monte en gamme. J'ai cru voir que son ancien pointait autour des 2Kg. Message édité par Winpoks le 19-06-2008 à 14:26:18 |
klarf wtf? | ta la critique facile quand même
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:06:32 ![]() ![]() |
klarf wtf? | si une des vis (sur 2 en tout?) de la potence était pas visé, le jeu de direction a pu prendre du "jeu" ce qui est pas très bon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 15:46:48 ![]()
|
klarf wtf? | j'ai cru que c'était celle qui tenais la fourche, erreur de ma part! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:05:05 ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut les jeunes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:37:14 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 19-06-2008 à 16:39:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 16:45:05 ![]() je comprend t'inquiète |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 19-06-2008 à 17:11:14 |
klarf wtf? | bahle vrai montage, c'est d'abord tu vis le capuchon (qui est pas là pour faire beau) tu sert assez pour psa avoir de jeu, mais pas que la direction soit trop dur
kaillou38 mouton à numéro | http://www.dulight.fr/catalog/prod [...] cts_id=636
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-06-2008 à 17:35:51 |
Winpoks |
|
klarf wtf? | tu connaisais pas?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je crois que vous avez surtout oublier que le bambou c'était pas solide --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | sisi très costaud --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nick0s A l'emporte-pièce | Vous pensez qu'il fait du second degrés ou bien ... --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai cru que c'était un fake... le premier vélo qui peut prendre feu, c'est cool si tu te retrouve dans une forêt ou même en haute montagne ça peut toujours servir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | La sécurité? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui, sur le forum VV un gars s'est éclaté le visage, il fesait le kéké alors qu'il était tout seul et ça a failli avoir des conséquence dramatique :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |