| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:52:53 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est motivant de partir avec quelqu'un, je suis rugbyman, et j'aime bien qu'on m'impose un rythme j'essaye de corrigé mes défauts à pieds, après chacun ses goût... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 20:40:16 ![]() je pense que les deux se complète |
Winpoks |
|
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | MP pour pas polluer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | sur route comme à vtt rouler seul ou accompagné a ses avantages...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-06-2008 à 21:11:12 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Pas de violence c'est les vacances
Message édité par lanimal2 le 19-06-2008 à 22:22:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Tu as mal quoté, mais je dirai pareil pour Rody, avec le groupe idéal ce serait l'idéal. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:49:01 ![]() ![]() |
vincebdx | Je viens de rentrer de 25km à 4 dans différents bois J'apprécie de plus en plus les pédales auto, sauf quand je me suis posé comme une mer** dans le sable Les michelins XC de mon 8.1 n'ont pas l'air génial quand même, je trouve que ça glisse vachement dans la boue et le sable... Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 19-06-2008 à 22:12:52 |
Winpoks |
Ils ne sont peut être pas adapté pour la boue. Et pour le sable si tu parles de bon sable comme tu en trouves à la plage, là je ne sais pas si ça existe vraiment de bon pneu. En tout cas c'est la galère le sable faut l'avouer. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-06-2008 à 22:16:44 |
vincebdx |
Enfin là ou je suis "tombé" (glissé), c'était sur le chemin de sable, j'ai senti glisser le pneu arrière partir et j'ai voulu me rattraper en levant le pied qui n'est pas venu bien sûr ... Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-06-2008 à 22:28:07 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce | Tu peux garder l'autre au cas ou non ?
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Qu'entends tu par vélo de fou ? J'ai pas les thunes pour garder l'autre et j'ai déjà un Oro K18 à l'avant... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks | Je ne trouve pas cette marque mais j'avais d'origine un très bon pneu avant de cette marque (WTB). |
SunnyD forceur vélocipédique | http://www.patocycles.com/site/com [...] raptor.jpg
|
Winpoks |
Tu l'utilises en monte avant? SInon, j'ai regardé leurs selles. Elles sont moins belle qu'en 99-2000. J'en ai deux qui traine en bon état mais le vélotaf avec le jean la détruirai.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-06-2008 à 22:52:20 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Winpoks | Les crampons latéraux sont trop souples? |
SunnyD forceur vélocipédique | pour vélotaff, rien ne vaut le michelin country rock.
|
Winpoks | Le gars en question à ce que j'ai vu roulait en SS assez léger. |
tzig Observe et tais toi ! | Ah bac fini et Boxxer recue !!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça me fait plaisir que tu dis l'avoir reçu sans taxes ! Car je compte acheter ma fourche au US une SID ne vaut pas plus de 250 euros neuve ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les taxe comme on la dit plusieurs fois, personnes n'est a l'abris de ca, donc sur deux commandes tu peux en avoir une sans et l'autre avec --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 45 euros c'est rien du tout, j'ai commandé un objectif à 800 euros au US j'ai eu droit à 150 euros de taxe ! et Pan ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |