| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 23:03:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Jamais entendu parler de cette marque vous en pensez quoi ? :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | c'est une bonne marque --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça c'est beaucoup plus dur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | je sais bien, mais malheuresement les tailles en largeur sont rarement les même, je te dis ca pour pas que tu te trompes!!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as le pied large un Klarf ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | je sais que les sidi chausse fin, mais se font a ton pied rapidement.
kaillou38 mouton à numéro |
|
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 00:39:51 ![]() ![]() |
klarf wtf? | quand tu veux kaillou, je travail pas encore, donc même ce week end, moi il faudrat m'attendre en descente car j'ai mon semi rigide qui tape bien le cul --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:15:17 ![]() je viens de recevoir mon casque intégral bell
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:09:31 ![]() De toute façon, une descente, ca dure jamais que 3 minutes, puis c'est pas insupportable |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah déjà acheter un casque d'occase c'est moyen quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:41:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:50:13 ![]() |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:02:41 ![]() ca doit etre mon coté SM qui ressort lol |
Imrahil |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:10:30 ![]() Possible |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | appuyé là où ca fait mal... sur le crane?
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:43:52 ![]() j'ai pas de marteau |
klarf wtf? | mais j'ai pas tout compris... tu as deformer la partie interne du casque pour laisser passé ton crane?
nick0s A l'emporte-pièce | Mouais --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
klarf wtf? | si j'ai compris, en gros tu as bousillé ton assurance vie ====> --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 13:35:39 ![]() |
|
klarf wtf? | mais, c'est très engager free ride, j'dit pas avec mon ts a disque, pourquoi pas, mais un tape cul en v brake --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nick0s A l'emporte-pièce | En haut du topic : "Option" ==>> "Modes d'affichage" ==>> "Standard" --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai cherché partout dans l'interface de config |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-06-2008 à 15:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |